Pour Netflix, Chris Hemsworth (Thor) incarnera Hulk Hogan dans un biopic

Netflix s’est depuis plusieurs années mis à la production de films, bien décidé à afficher ses productions dans les plus grandes compétitions et festivals. Après le triomphe critique de Roma, la plate-forme s’apprête à produire un autre film – totalement différent. Il s’agira du biopic de Hulk Hogan, le célèbre catcheur.

Ce dernier est surtout connu pour être monté sur le ring, mais surtout son look pour le moins extravagant et une émission de téléréalité sur MTV. Le catcheur aura également fait de nombreux caméos au cinéma, notamment dans Les Gremlins 2 de Joe Dante. Et c’est The Hollywood Reporter qui révèle le nom de l’acteur qui incarnera Hulk Hogan.

Nouvelle bande annonce Thor 2

Il s’agira de Chris Hemsworth, surtout connu pour son rôle de Thor dans les films estampillés Marvel.

Impossible de ne pas voir une certaine ressemblance entre les deux hommes : grands, costaux et blonds !

De Thor à Hulk Hogan, en passant par Men in Black

L’actualité de Chris Hemsworth semble chargé pour les mois à venir. Alors que l’acteur reviendra dans Avengers Endgame, ce dernier sera également à l’affiche de reboot de Men in Black. Mais ce n’est pas tout puisque Chris Hemsworth devrait incarner Hulk Hogan dans un biopic autour de la célèbre star du catch.

Comme le rappellent de nombreux médias, Hulk Hogan avait expliqué au micro du Cape Breton Post qu’un film était en préparation. Le catcheur allait même jusqu’à décrire les deux scénaristes comme ayant « tapé dans le mille » avec seulement 4 pages de scénario. Et ces scénaristes, ce ne sont autre que Scott Silver et John Poll. Les hommes ont confié le script à Todd Philips, réalisateur de Very Bad Trip et du prochain film autour du Joker.

Pour le moment, le scénario de ce biopic reste inconnu si ce n’est qu’elle suivra l’ascension de Hulk Hogan dans les années 70 et 80. Le film sera diffusé sur le web par Netflix, comme toujours sur sa plate-forme pour les abonnés. En revanche, aucune date n’a été donné qu’il s’agisse du tournage ou de la mise à disposition pour les spectateurs. Reste à savoir quel angle adoptera le film, Todd Philips étant habitué à la comédie.

Mots-clés netflix