Clicky

POWER/RANGERS : les Power Rangers comme vous ne les avez jamais vus

Les Power Rangers ont bercé une bonne partie de notre enfance, c’est un fait, mais ils ne nous ont pas forcément laissé un souvenir impérissable non plus. Il faut dire aussi que la réalisation était assez… hem… particulière. Oui mais le court-métrage réalisée par Joseph Kahn ne souffre pas des mêmes lacunes, lui, et il devrait même plaire à tous les amateurs de films de science-fiction.

POWER/RANGERS n’est pas un produit commercial et il ne fera pas non plus l’objet d’une campagne sur KickStarter. Il s’agit d’un simple « fan film » et il n’a pas la prétention d’aller plus loin.

POWER/RANGERS

Rouge a comme un petit problème on dirait.

Non, il n’en a pas la prétention mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas rivaliser avec les grosses productions hollywoodiennes. En réalité, il n’a même rien à leur envier et il vous suffira de regarder la vidéo intégrée à la fin de l’article pour vous en rendre compte.

Un Power Rangers sombre, triste et finalement aux antipodes de la série originale

Joseph n’a effectivement pas fait dans la demie-mesure et si son film respecte plutôt bien l’oeuvre originale, il parvient à la sublimer et à en faire quelque chose de sombre, de triste et de peu commun. Le plus incroyable, dans l’histoire, c’est qu’il est parvenu à s’assurer le concours et le soutien de deux acteurs que vous connaissez forcément : Katee Sacjhoff (Kara Thrace dans Battlestar Galactica) et James Van Der Beek (Dawson dans Dawson).

Pas mal, non ? Certes, et il faut avouer qu’ils incarnent leur rôle à merveille. Ils sont même très convaincants et ils contribuent pour beaucoup à l’ambiance si particulière de ce fan-film.

Bref, vous l’aurez compris, si vous ne savez pas comment vous occuper pendant votre pause déjeuner, alors vous devez le regarder. Attention cependant car POWER/RANGERS est clairement NSFW et il vaudra mieux vous éloigner de votre patron, et aussi de vos collègues de travail, avant de lancer la lecture du film.

Mots-clés power rangersvidéo

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • ipfix8

    ;-)