Powers : le premier épisode est ici !

Powers est disponible depuis ce matin sur le PlayStation Network, et c’est évidemment une très bonne nouvelle pour tous ceux qui n’avaient plus aucune série à se mettre sous la dent. Formidable, oui, mais le meilleur reste à venir car Sony a décidé de faire un geste en diffusant le premier épisode sur une de ses chaines YouTube. Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement qu’il vous attend dans la suite de cet article.

Le secteur du divertissement rapporte pas mal d’argent à Sony chaque année, et il compte bien en profiter pour mettre en avant certains de ses services. Powers s’inscrit tout à fait dans cette démarche.

Powers

Oui, vous pouvez regarder le premier épisode de Powers dès à présent, mais en anglais.

Si vous avez loupé le coche, sachez que cette série a entièrement été produite pour le PlayStation Network. L’idée, c’est évidemment de promouvoir la plateforme tout en donnant envie aux gens de souscrire un abonnement au PlayStation Plus.

Un univers peuplé de gens dotés de super-pouvoirs, et pas mal de problèmes en vue

Powers, comme son nom l’indique, se déroule dans un monde où la plupart des gens sont dotés de super-pouvoirs. Christian Walker, un inspecteur de police, va faire équipe avec Deena Pilgrim pour résoudre les crimes impliquant ces personnes. Le truc, c’est que Sony a joué à fond la carte du polar et le résultat est plutôt sympathique. Bien plus que ce que proposent Heroes ou Alpha.

Je n’ai pas encore regardé tous les épisodes, bien sûr, mais ce pilote m’a franchement donné envie de m’y coller sérieusement et je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas.

En tout cas, si vous hésitez encore, il risque effectivement de vous donner envie de prendre un abonnement au PS Plus. Bon, par contre, il vaut mieux maitriser un minimum l’anglais sinon vous risquez de vous sentir un peu perdu.

Mots-clés powerssonyvidéo