iPad Mini : les pré-commandes à partir du 26 octobre, les livraisons à partir du 2 novembre ?

L’iPad Mini a de fortes chances d’être présentée à l’occasion de la Keynote du 23 octobre et nul doute que tous les fanboys de la planète n’auront de cesse de compter les jours, les heures, les minutes et même les secondes qui les séparent de cet incroyable évènement. Si vous êtes dans ce cas, alors la grande question que vous devez vous poser, c’est sans doute de savoir quand il sera possible de profiter de la nouvelle tablette tactile pommée. Une question bien légitime et qui vient justement de trouver une réponse grâce à l’équipe de Geeky Gadgets. Merveilleux, bien sûr, mais attention tout-de-même à ne pas vous emballer trop vite.

Car pour le moment, il ne s’agit que d’une simple rumeur ! Oui, une rumeur toute bête, toute méchante, et qu’il faut donc prendre avec des pincettes +40 histoire d’éviter le pire. On ne sait effectivement pas si cette information est exacte et il est donc trop tôt pour commencer à poser tous ces RTT que vous économisez depuis le début de l’été.

iPad Mini : les pré-commandes à partir du 26 octobre, les livraisons à partir du 2 novembre ?

D’après une source anonyme, secrète, proche du dossier et qui boit des bières avec Tim Cook lui-même, c’est à partir du 26 octobre qu’il sera possible de pré-commander l’iPad Mini. Les livraisons, quant à elles, pourraient débuter dès la semaine suivante, soit à partir du 2 novembre. Attention tout-de-même car on ne sait pas si ces dates concernent l’Europe. En réalité, pour le moment, seuls les Etats-Unis et le Royaume-Uni seraient concernés, mais d’autres pays pourraient s’ajouter à la liste. Quelle pression, les amis, mais quelle pression !

Il y a toutefois une très bonne nouvelle dans cette histoire. Geeky Gadget a reçu cette information de la même source que celle qui lui avait indiqué les dates de sortie de l’iPhone 5. Et ça, c’est évidemment très positif puisqu’elle avait vu juste et que ces mêmes dates avaient été ensuite confirmées par Apple.

Pour finir, on peut ajouter que l’iPad Mini ne devrait pas être le seul produit dévoilé à l’occasion de la Keynote du 23 octobre. Il est également question d’un MacBook Pro Retina 13 pouces, d’un nouvel iMac et même d’un nouveau Mac Mini. Noël avant l’heure, en somme…