Pré-commander le OnePlus One, ce sera possible dès le 27 octobre !

Le OnePlus One vous a tapé dans l’oeil ? Vous êtes littéralement tombés en adoration devant lui et il hante vos fantasmes les plus secrets ? Dur dur mais rassurez-vous car ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne puissiez en profiter. Le constructeur vient effectivement d’annoncer l’ouverture des pré-commandes… pour le 27 octobre prochain. Autrement dit, il vous reste moins d’une semaine à attendre avant de vider votre compte en banque.

Comme chacun le sait, le mode de distribution du OnePlus One sort un peu de l’ordinaire. Plutôt que de le mettre directement en vente, le constructeur a préféré opter pour un système d’invitations un peu bizarres, avec quelques dérives à la clé.

Pré-commandes OnePlus One

Pré-commander le OnePlus One, ce sera bientôt possible.

Mais voilà, bientôt, tout ceci sera de l’histoire ancienne. OnePlus a effectivement décidé de passer la seconde et de mettre en place un système de pré-commande plus traditionnel, un système fonctionnant exactement comme ceux de ses concurrents.

N’hésitez pas à préparer le terrain pour gagner du temps

Vous n’aurez donc plus besoin d’une invitation pour mettre la main sur le terminal et c’est plutôt une bonne nouvelle puisque ces dernières étaient parfois difficiles à obtenir.

Attention cependant car pour en profiter, vous devrez attendre le 27 octobre prochain, à 15h00 GMT. Il n’y en aura pas forcément pour tout le monde, vous aurez une heure pour passer commande, mais OnePlus a prévu le coup et il est ainsi possible de préparer le terrain en se créant un compte et tout le bazar habituel. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur cette jolie page et de cliquer sur l’énorme bouton rouge positionné sur la droite.

Si vous ne les avez plus en tête, il faut rappeler que le OnePlus One embarque un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 801, 3 Go de mémoire vive et un capteur de 13 millions de pixels, sans oublier une jolie batterie de 3100 mAh pour couronner le tout.

Avec un prix de vente situé entre 269€ pour la version 16 Go, et 299€ pour la version 64 Go.

Mots-clés OnePlusoneplus one