Game of Thrones saison 4 : une première bande-annonce, comme prévu

HBO l’avait promis, HBO l’a fait. La chaine a effectivement mis en ligne hier soir la toute première bande-annonce de la saison 4 de Game of Thrones, saison qui reprendra à compter du 6 avril prochain, soit dans un peu plus de trois mois. L’attente risque d’être longue, c’est certain, mais la machine promotionnelle de la chaine devrait nous aider à patienter. Il faut effectivement s’attendre à de nombreuses vidéos dans les semaines à venir. En espérant, bien sûr, que ces dernières soient aussi bonnes que cette première bande-annonce…

Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes, si vous n’avez pas lu les livres et si vous ne voulez rien savoir des événements qui seront évoqués dans cette nouvelle saison, alors ne lisez pas la suite de cet article. Et oui, car ce dernier contient quelques spoilers qui pourraient vous gâcher la surprise. Cette mise en garde est un peu pénible, bien sûr, mais elle est aussi indispensable si j’en juge par certaines des commentaires laissés à la suite de cet article.

Bande annonce saison 4 Game of Thrones

La fin de la troisième saison de Game of Thrones, et plus précisément son avant-dernier épisode, a fait couler pas mal d’encre. La mariage rouge a effectivement marqué la disparition de deux personnages majeurs, des personnes appréciés par certains fans. Qu’on se le dise, George R. R. Martin n’a jamais eu peur de tuer ses héros ! Ce qui veut aussi dire que personne ne sera à l’abri dans cette nouvelle saison. Personne, absolument personne, et il faut ainsi s’attendre à un certain nombre de rebondissements. En outre, si la série respecte les livres, alors un des personnages tués lors du mariage rouge devrait renaître de ses cendres. Lequel ? Hmm… Je ne vous l’ai pas dit la dernière fois, et je ne vous le dirai pas plus cette fois-ci.

Quoi qu’il en soit, cette première bande-annonce s’avère particulièrement prometteuse. Au programme, des dragons, des corbeaux, des soldats, des retournements de situation et de jolies images en prime.

Mots-clés teasertrailervidéo