Première de Endgame : Black Widow et Captain Marvel intriguent

Tous les fans de Marvel l’ont attendu depuis la fin d’Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame est enfin là ! Le film est sorti cette semaine en dalle, mais certains ont eu la chance d’assister à la Première du film.

Cela s’est passé le 22 avril 2019 à Los Angeles en présence des stars vedettes du film. Les fans ont aussi répondu présents en venant en masse pour admirer leurs héros et en portant le costume de leurs personnages préférés.

En parlant de costume, cette soirée a aussi été une occasion pour les acteurs et surtout les actrices du film de briller sur le tapis rouge. Ils ne portaient certes pas les mêmes vêtements qu’ils portaient dans le film, mais ils ont fait sensation avec leurs habits cousus par de grands couturiers.

Deux Avengers ont mis le feu avec leurs accessoires représentant chacun le gantelet de l’infini porté par Thanos lui-même dans le film.

Black Widow et Captain Marvel

Les fans de la saga qui ont pu assister au défilé de la Première de Endgame ont eu une très bonne surprise avec les tenues respectives de Scarlett Johansson, alias Black Widow, et de Brie Larson, alias Captain Marvel.

Il s’agissait surtout des bijoux que ces dames ont arborés à leur poignée.

Les deux actrices portaient toutes les deux des bagues et bracelets ornés de pierres précieuses avec les mêmes couleurs que les fameuses « pierres de l’infini » tant convoitées par Thanos dans le film. Est-ce là une revanche sur le titan ? En tout cas, ces gantelets fashion portés par ces stars ont su réparer les cœurs brisés des fans après le claquement de doigts de Thanos à la fin de Infinity War.

Un plan secret des deux héroïnes avant la Première ?

Tout porte donc à croire que Johansson et Larson ont convenu de porter chacune un modèle du gantelet de l’infini à cet évènement. Un moyen comme un autre de faire un clin d’oeil à l’ennemi commun de leurs personnages respectifs.

Avengers : Endgame est officiellement dispo en salles depuis le 24 avril prochain et il met un point final à l’histoire initiée par Infinity War en 2018.

Mots-clés avengers endgame