L’iPad Pro sera peut-être présenté la semaine prochaine

Apple va tenir une conférence de presse spéciale la semaine prochaine pour présenter toutes ses dernières nouveautés. Il devrait notamment être question de nouveaux téléphones portables et même d’un media center. Oui, mais la marque aurait encore un atout dans sa manche et elle pourrait ainsi profiter de l’occasion pour lever le voile sur l’iPad Pro.

Le conditionnel est évidemment de mise et ces quelques lignes sont à prendre avec la plus extrême des prudences. J’insiste bien là dessus car cette information n’a pas été confirmée par le principal intéressé.

Présentation iPad Pro

L’iPad Pro sera-t-il présenté la semaine prochaine ? Difficile à dire mais il ne reste plus très longtemps à attendre pour le savoir.

En réalité, elle nous vient tout droit des sources de 9to5Mac. Le bon côté de la chose, c’est qu’elles se sont souvent révélées fiables par le passé.

Un iPad Pro et un iPad Mini en plus de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus ?

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article.

D’après ces fameuses sources, Apple aurait l’intention de frapper très fort la semaine prochaine en présentant coup sur coup plusieurs terminaux différents. L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus seraient de la partie, bien sûr, avec deux nouvelles tablettes tactiles en prime.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne serait pas question d’un nouvel iPad Air. En réalité, la firme préfèrerait se concentrer sur un nouvel iPad Mini et sur le très attendu iPad Pro.

C’est intéressant mais ce n’est pas fini car les pré-commandes de la tablette pourraient démarrer en octobre, pour un lancement planifié en novembre. Les sources de 9to5Mac n’ont pas donné d’autres infos malheureusement et elles n’ont pas non plus évoqué la fiche technique de l’appareil. Dommage.

Et pour le prochain iPad Air alors ? Apple aurait choisi de décaler son lancement à l’année prochaine pour ne pas concurrencer son iPad Pro.

Reste à savoir si la Pomme Croquée aura le temps de présenter toutes ces nouveautés durant sa conférence de presse.

Via