Le Vivo X5 Max sera bien présenté le mois prochain

Vivo n’est pas encore très connu en France mais cela ne l’empêche pas de disposer d’une solide réputation en Chine. Il a d’ailleurs prévu de lever le voile sur un nouveau terminal à partir du mois prochain. Le X5 Max, ce sera son nom, risque même de faire de l’ombre à Oppo et à son R5. Pourquoi ? Parce qu’il a de bonnes chances de décrocher le titre de téléphone le plus fin au monde. Rien que ça.

Car en effet, si l’on en croit les derniers bruits de couloir en date, le boitier du terminal ne dépasserait pas les 4,75 mm d’épaisseur. A titre de comparaison, l’iPhone 6 atteint les 6,9 mm d’épaisseur.

Teaser Vivo X5 Max

Vivo a un truc de prvu pour le mois prochain.

Pour l’instant, toutes ces informations sont à prendre avec les précautions habituelles, mais le Vivo X5 Max devrait embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080. Il serait animé par un processeur MediaTek MT6752 cadencé à 1,7 GHz, avec 2 Go de mémoire vive derrière.

Ecran Full HD de 5 pouces, processeur MT6752 cadencé à 1,7 GHz et 2 Go de RAM en prime ?

L’espace de stockage n’est pas connu mais il a de fortes chances de se décliner en plusieurs versions. Reste à savoir si Vivo parviendra à trouver suffisamment de place pour caser un port pour cartes micro SD, bien sûr.

Sinon, eh bien il serait aussi question d’un capteur de 13 millions de pixels. La définition de la caméra frontale n’est pas connue en revanche.

Comme indiqué un peu plus haut, Vivo se concentre surtout sur le marché chinois et il y a donc de fortes chances que nous ne puissions pas profiter du X5 Max sur le vieux continent. Ceci étant, si cela devait vraiment être le cas, nous pourrons toujours passer par la case « import ». Vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux à le faire.

Teaser Vivo X5 Max Final

Via