Web

Presque Parfait, une boutique pour les bébés

Un bébé, c’est pas mal de boulot et un bon paquet de nuits blanches en perspective. Cela dit, c’est aussi énormément de bonheur et plein de moments drôlement chouettes qui viendront enrichir notre quotidien. Comme d’acheter par exemple des fringues originales à son bambin histoire de lui donner un peu plus de style. Et justement, si vous cherchez des créations drôles et fantaisistes, alors la boutique Presque Parfait est faite pour vous.

Et pour cause, puisque cette dernière vend un tas de produits franchement originaux pour les bébés. On trouve ainsi des tee-shirts avec de chouette dessins, des bavoirs avec des totottes tête-de-mort, des p’tis body rigolos, un autre bavoir avec une mention « devenir fan » et même des berceuses Guns n’Roses en CD pour les nuits les plus difficiles. Tout pour les parents Geeks et leurs délicieux petits bambins.

Précisons en outre que la boutique Presque Parfait a été réalisée par Benjamin Tournand, un passionné qui a décidé de monter sa boîte et de se faire une petite place sur le web. Et on passage, on pourra retrouver le récit de son aventure de jeune entrepreneur dynamique sur le blog éponyme.

Merci à Emilie pour l’info.

Mots-clés boutiquedélirefun