Priest, la bande annonce en VOST

Il était prêtre. Accusé d’un crime qu’il n’a pas commis (on se demande bien lequel), il est devenu un fugitif. Depuis, il traque les vilains démons pour leur botter le train arrière et leur faire comprendre que c’est lui, le patron, bordel. Même qu’il s’est tatoué une croix sur la tronche, qu’il a franchement l’air ridicule, mais qu’on va en faire un film : Priest. Et si vous voulez en avoir un avant-goût, alors la bande-annonce qui suit va vous faire plaisir. Surtout qu’on lui a collé les sous-titres qui vont bien.

Et vous savez ce qui me tue, dans l’histoire ? C’est que Priest a un fort potentiel, que ça pourrait déchirer sa maman, mais qu’il va sans doute être super merdique. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il sera super consensuel, pas très compliqué à comprendre et qu’il misera sans doute tout sur les effets spéciaux. En même temps, quand on claque des millions de dollars pour modéliser des démons, c’pas facile d’embaucher de vrais scénaristes.

Pour la petite histoire, l’action de Priest se passe dans un monde ravagé par une terrible guerre entre l’espèce humain et les vampires. On commence à en avoir l’habitude. Forcément, un prêtre guerrier va se soulever contre le Vatican (qui est en fait un repaire de vilains traitres « démonophiles ») et partir buter tout le monde pour montrer que oui, le bien peut exister, mais que le sens de la justice passe forcément par un bon vieux génocide.

Bref, vous l’aurez compris, ça me fait super peur cette histoire. Faut juste espérer que les gars d’Hollywood ne se mettent jamais en tête d’adapter Hellsing, hein…

Note : Mon introduction est évidemment un clin d’oeil à une série que vous devez forcément connaître !

[dailymotion xfo93u nolink]

Via