Priez en ligne avec PrayAbout…

Bon, je cherchais un service web 2.0 innovant afin de vous en parler quand je suis tombé complètement par hasard sur PrayAbout. un concept plutôt… étonnant, qui permet à chaque internaute de déposer une prière en ligne. Oui, vous avez bien lu, une prière… A noter, histoire de nous rassurer, qu’il s’agit là d’un service américain. Et pour cause…

Priez en ligne avec PrayAbout...

Avant de commencer, je tiens à préciser que je n’ai rien contre la religion. Vraiment rien. Chacun croit en ce qu’il veut, ce n’est pas vraiment ça qui va changer ma vie. Mais là, je dois bien avouer que je suis resté sur le cul.

Parce qu’apparemment, dieu est partout et aussi sur Internet. Ce qui d’ailleurs concorderait parfaitement avec le concept d’omnipotence. Mais peu importe, PrayAbout est un site qui vous propose de déposer une prière en ligne. Et de la partager avec l’ensemble de la communauté. Oui donc on avait le partage de billet, de flux rss, d’images, de vidéo et maintenant c’est la prière. Après tout, pourquoi pas…

Une fois votre prière déposée, n’importe quel membre du site peut vous laisser un message afin de vous encourager ou, sans doute, de prier à vos côtés. Et ça a l’air de marcher pas mal puisque des prières, il y en a un paquet et de toute confession.

Enfin pour être franc, je n’ai pas osé m’inscrire sur ce site. Après tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber…

Aller sur PrayAbout

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

5 comments

Ajouter le votre.
  1. Andre Broust de Boisferon 26 août, 2008 at 22:45 Répondre

    Je prie la Sainte Trinité pour que , dans sa clémence, elle aide ma famille dans le désarroi, et qu’elle continue a m’aider, comme elle l’a remarquablement fait, à me rapprocher chaque jour de de Dieu, de la sagesse et de la sérénité!

  2. menialec 5 mai, 2009 at 12:05 Répondre

    je voudrais qu’on prie car je ressens des presences bizarre , je vois des singes noir qui viene m’attaquer

Publier un nouveau commentaire.