Priez en ligne avec PrayAbout…

Bon, je cherchais un service web 2.0 innovant afin de vous en parler quand je suis tombé complètement par hasard sur PrayAbout. un concept plutôt… étonnant, qui permet à chaque internaute de déposer une prière en ligne. Oui, vous avez bien lu, une prière… A noter, histoire de nous rassurer, qu’il s’agit là d’un service américain. Et pour cause…

Priez en ligne avec PrayAbout...

Avant de commencer, je tiens à préciser que je n’ai rien contre la religion. Vraiment rien. Chacun croit en ce qu’il veut, ce n’est pas vraiment ça qui va changer ma vie. Mais là, je dois bien avouer que je suis resté sur le cul.

Parce qu’apparemment, dieu est partout et aussi sur Internet. Ce qui d’ailleurs concorderait parfaitement avec le concept d’omnipotence. Mais peu importe, PrayAbout est un site qui vous propose de déposer une prière en ligne. Et de la partager avec l’ensemble de la communauté. Oui donc on avait le partage de billet, de flux rss, d’images, de vidéo et maintenant c’est la prière. Après tout, pourquoi pas…

Une fois votre prière déposée, n’importe quel membre du site peut vous laisser un message afin de vous encourager ou, sans doute, de prier à vos côtés. Et ça a l’air de marcher pas mal puisque des prières, il y en a un paquet et de toute confession.

Enfin pour être franc, je n’ai pas osé m’inscrire sur ce site. Après tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber…

Aller sur PrayAbout



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Magic Finger, transformer son doigt en souris

    Magic Finger, transformer son doigt en souris

    Nos braves mulots nous accompagnent chaque jour dans nos belles aventures numériques mais il viendra un beau jour où ils deviendront totalement inutiles. C’est terrible, évidemment, mais ça fait partie du progrès. Car le fait est que les grands esprits de ce monde travaillent activement à trouver un successeur à nos souris et c’est ainsi que les chercheurs bossant pour Autodesk ont eu l’idée de transformer notre index en souris. Un projet un peu fou mais qui est totalement fonctionnel. Le Magic Finger, c’est son nom, existe bel et bien et vous allez pouvoir le…

  • Skyrim : et au delà, le néant !

    Skyrim : et au delà, le néant !

    Skyrim, comme tous les épisodes de The Elder Scrolls, profite d’une carte immense, gigantesque et que peu de gens ont finalement parcouru en entier. Et la question qu’on peut se poser, finalement, c’est de savoir ce qu’il y a au delà des frontières du territoire du titre. Mystèèèèèèère ! Or justement, figurez-vous qu’un certain NorthBus s’est mis en tête de répondre à cette épineuse question et notre brave aventurier virtuel est même parvenu à ses fins puisqu’il a réussi à franchir les frontières de l’univers de Skyrim ! Une performance incroyable et qu’il a décidé…

  • Vidéo : une petite amie en réalité augmentée

    Vidéo : une petite amie en réalité augmentée

    La réalité augmentée ne m’a jamais vraiment convaincu – qui a envie de courir à travers son appartement pour chercher des pokemons à la con – mais cette vidéo m’a complètement fait changer d’avis. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle met en scène la toute première petite amie en réalité augmentée ! Un projet complètement dingue, évidemment, japonais, on s’en doutait, et qui pousse le concept très loin puisque cette petite copine virtuelle ne se contente pas d’apparaître dans le décor. Non, il est également possible d’interagir avec elle et le résultat est juste dément….


  • Andre Broust de Boisferon

    Je prie la Sainte Trinité pour que , dans sa clémence, elle aide ma famille dans le désarroi, et qu’elle continue a m’aider, comme elle l’a remarquablement fait, à me rapprocher chaque jour de de Dieu, de la sagesse et de la sérénité!

  • http://www.fredzone.org Fred

    Ok… :roll:

  • menialec

    je voudrais qu’on prie car je ressens des presences bizarre , je vois des singes noir qui viene m’attaquer

  • http://www.fredzone.org Fred

    Terrible, ce commentaire est sans doute le plus barré qu’il m’a été donné de lire !

  • divineboté

    Là aussi on peut louer des dieux et déesses et priez en ligne le plus sérieusement du monde et en français ;-)

    > http://www.dieu-soit-loue.org

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -