Priez en ligne avec PrayAbout…

Bon, je cherchais un service web 2.0 innovant afin de vous en parler quand je suis tombé complètement par hasard sur PrayAbout. un concept plutôt… étonnant, qui permet à chaque internaute de déposer une prière en ligne. Oui, vous avez bien lu, une prière… A noter, histoire de nous rassurer, qu’il s’agit là d’un service américain. Et pour cause…

Priez en ligne avec PrayAbout...

Avant de commencer, je tiens à préciser que je n’ai rien contre la religion. Vraiment rien. Chacun croit en ce qu’il veut, ce n’est pas vraiment ça qui va changer ma vie. Mais là, je dois bien avouer que je suis resté sur le cul.

Parce qu’apparemment, dieu est partout et aussi sur Internet. Ce qui d’ailleurs concorderait parfaitement avec le concept d’omnipotence. Mais peu importe, PrayAbout est un site qui vous propose de déposer une prière en ligne. Et de la partager avec l’ensemble de la communauté. Oui donc on avait le partage de billet, de flux rss, d’images, de vidéo et maintenant c’est la prière. Après tout, pourquoi pas…

Une fois votre prière déposée, n’importe quel membre du site peut vous laisser un message afin de vous encourager ou, sans doute, de prier à vos côtés. Et ça a l’air de marcher pas mal puisque des prières, il y en a un paquet et de toute confession.

Enfin pour être franc, je n’ai pas osé m’inscrire sur ce site. Après tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber…

Aller sur PrayAbout



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Boo, la nouvelle star du web avec 5 millions de fans sur Facebook

    Boo, la nouvelle star du web avec 5 millions de fans sur Facebook

    Il va être temps de revoir intégralement votre stratégie digitale. Vous pensiez qu’embaucher un Community Manager suffisait pour faire buzzer votre marque ? Oubliez, ils ne servent à rien. Enfin si, mais ils ne feront jamais mieux que Boo, le gentil petit chien venu tout droit de Poméranie et qui est parvenu à totaliser pas moins de 5 millions de fans sur Facebook. Comme ça, sans chercher à harceler les internautes. Pas de doute, la nouvelle star de l’internet mondial, c’est lui et il va falloir vous y faire parce que ce n’est que le…

  • Le Raspberry Pi est disponible à la vente !

    64 Raspberry Pi pour un « Super Ordinateur »

    Comme Kinect à son époque, le Raspberry Pi donne vie à un bon nombre de projets intéressants et insolites. Certains ont cherché à caser le mini ordinateur dans un Canon 5D Mark II, d’autres ont entrepris de réaliser un système de traduction automatique et fonctionnant en temps réel, mais Simon Cox et son fils, eux, ont préféré utiliser 64 Raspberry Pi pour créer un super ordinateur qui en viendra peut-être un jour à prendre le contrôle du monde et à asservir l’humanité toute entière. Bon, ce n’est pas très cool, c’est vrai, mais ce super…

  • Red Bull Stratos : la reconstitution du saut en LEGO

    Red Bull Stratos : la reconstitution du saut en LEGO

    Le saut de Felix Baumgartner restera sans aucun doute dans l’histoire. Dépasser le mur du son, ce n’est effectivement pas donné à tout le monde et sachez d’ailleurs que vous pouvez retrouver la vidéo de cette incroyable performance en cliquant sur ce lien. Felix est donc devenu en quelques heures un héros moderne et autant dire que nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui. Preuve en est, le saut de notre héros a inspiré un créatif particulièrement doué de ses dix doigts – Torsten Schiefen – qui s’est effectivement lancé comme défis de recréer…


  • Andre Broust de Boisferon

    Je prie la Sainte Trinité pour que , dans sa clémence, elle aide ma famille dans le désarroi, et qu’elle continue a m’aider, comme elle l’a remarquablement fait, à me rapprocher chaque jour de de Dieu, de la sagesse et de la sérénité!

  • http://www.fredzone.org Fred

    Ok… :roll:

  • menialec

    je voudrais qu’on prie car je ressens des presences bizarre , je vois des singes noir qui viene m’attaquer

  • http://www.fredzone.org Fred

    Terrible, ce commentaire est sans doute le plus barré qu’il m’a été donné de lire !

  • divineboté

    Là aussi on peut louer des dieux et déesses et priez en ligne le plus sérieusement du monde et en français ;-)

    > http://www.dieu-soit-loue.org

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -