Clicky

Prime Video : les nouveautés en août

Amazon vient d’annoncer la liste de toutes les nouveautés qui seront ajoutées au catalogue de Prime Video durant le mois d’août, avec quelques surprises très sympathiques à la clé… à commencer par le final de la première saison de Cloak & Dagger.

Ce fameux final sera en outre disponible à partir de ce soir et vous n’aurez donc pas très longtemps à attendre avant de le découvrir.

Jack Ryan

Parmi les autres nouveautés très sympathiques, on peut citer l’arrivée de la première saison de Jack Ryan.

Prime Vidéo : le programme du mois d’août

Attendue pour le 31 août, cette nouvelle série versera allègrement dans l’action et le thriller. Elle suivra en effet les aventures de Jack Ryan, un analyste de la CIA affecté à une mission extrêmement dangereuse, une mission liée à un groupe terroriste.

Il faut d’ailleurs signaler que cette série est directement inspirée de l’oeuvre de Tom Clancy. Les amateurs d’espionnage apprécieront.

Traffik est disponible pour sa part depuis le début de la semaine. Ce thriller est sorti le 20 avril aux États-Unis et il suit les aventures d’un couple parti en weekend romantique dans les montagnes. Tout ne va cependant pas se passer tout à fait comme prévu puisque nos joyeux tourtereaux vont s’attirer les foudres d’un gang de motards pas franchement commode.

Jack Ryan et le final de Cloak & Dagger

Boomerang est aussi dispo sur la plateforme. Un peu plus ancien, ce film français verse dans le drama et dans la romance, avec un casting plutôt sympathique. Casting composé, entre autres, de Mélanie Laurent et de Laurent Laffite.

Pour résumer, voici les sorties de Prime Video en août :

Alors c’est vrai, la liste est nettement moins impressionnante que celle de Netflix, mais on a  deux ou trois shows très intéressants dans le lot. D’ailleurs, Amazon a aussi annoncé une autre bonne nouvelle. La saison 3 de Man in the Hight Castle sortira en octobre !

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.