Web

Privea, pour suivre toutes les ventes privées du moment

L’économie mondiale étant ce qu’elle est, nous sommes de plus en plus nombreux à passer par des sites organisant des ventes privées (et moins chères) pour nous faire plaisir. C’est bien, sauf que ces derniers sont de plus en plus nombreux et qu’il n’est pas toujours facile de tomber sur les bonnes ventes. Avec Privea, tout va être plus simple puisque ce dernier indexe les ventes privées provenant de sources très différentes.

On retrouvera ainsi facilement des ventes organisées sur Vente-du-Diable, Vente en Or, BazarChic, ShowroomPrivé et ainsi de suite. Le service est claire, la navigation intuitive et il propose en outre une tonne de rubriques pour chopper plus rapidement les meilleurs plans du web.

Il sera ainsi possible d’accéder à l’agenda et de scruter à la loupe toutes les ventes en cours. Soulignons d’ailleurs l’existence d’une option qui va vous permettre de recevoir un gentil mail chaque matin pour vous sentir moins seul mais aussi pour vous prévenir des ventes privées qui débarquent sur la toile. C’est bien foutu, très visuel et on trouve facilement ce que l’on cherche et même ce que l’on ne cherche pas (j’suis trop weaaaaaak !).

Même chose, on peut aussi afficher la liste des produits en vente. Genre tu veux un nouvel iPhone mais tu n’as pas envie de défoncer ton CODEVI pour en profiter ? Et bah tu vas chercher bonheur en cliquant sur la vignette qui va bien. Le truc cool, c’est que Privea propose aussi de filtrer les ventes en cours en fonction de la marque recherchée.

Franchement trop la classe, les filles, on va pouvoir faire chauffer nos cartes bleues sans (trop) nous ruiner. Le truc, bien sûr, c’est d’attendre le bon moment pour dégainer, hein.

Mots-clés bon planpratiqueweb