Freebox Crystal : l’offre est prolongée de quelques jours

La Freebox Crystal est proposée à 1,99 € par mois en ce moment au travers d’une vente privée. L’opération devait se terminer ce matin mais Free a finalement décidé de la prolonger de quelques jours afin d’attirer un peu plus de monde. Elle se finira ainsi le 14 juin prochain à 6 heures du matin précises. Cela veut aussi dire qu’il ne vous reste que cinq jours pour vous décider.

L’opération a démarré la semaine dernière et elle devait prendre fin ce matin. Il faut croire que Free n’a pas atteint ses quotas car le trublion des télécoms a fait le choix de la maintenir pendant cinq jours supplémentaires.

Offre Freebox Crystal

L’offre Freebox Crystal est prolongée de quelques jours.

Comme indiqué au début de cet article, l’offre se terminera donc mardi prochain à six heures du matin.

Freebox Crystal : 1,99 € par mois pendant un an

Si vous n’avez pas eu l’occasion de lire mon précédent article sur le sujet, alors sachez que cette opération vise la Freebox Crystal. Elle n’est pas de toute première jeunesse, c’est un fait, mais elle est nettement plus réactive et stable que la Freebox Mini 4K et elle suffira largement à la plupart des internautes.

L’offre inclut tous les services habituels, à commencer par un accès internet en ADSL 2+. Là dessus, on a aussi droit au appels gratuits vers les fixes de plus de 100 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne. Ils s’accompagnent d’un répondeurs et de fonctions de restrictions et de transferts d’appels.

La routine, en somme.

Fait intéressant, l’option Freebox TV est aussi de la partie et ce forfait vous donnera ainsi accès à plus de 200 chaînes télévisées, dont une centaine en haute définition. Il sera même possible de profiter de l’enregistrement immédiat ou en différé, mais aussi du contrôle du direct et des services additionnels comme la radio ou même la grille des programmes.

Si vous voulez vous lancer, il suffit de cliquer sur ce lien. Notez tout de même que l’offre est réservée aux nouveaux abonnés uniquement. M’enfin, c’est souvent le cas alors il est difficile de jeter la pierre à l’opérateur, d’autant que ses concurrents procèdent aussi souvent de la sorte.

Mots-clés freefreebox