Prometheus : une nouvelle bande-annonce (qualité screener)

Qui n’a jamais tremblé devant Alien, hein ? Faut bien l’avouer, Ridley Scott est un type talentueux qui sait comment nous faire frémir. On lui doit même certains des plus grands monuments de toute l’histoire du cinéma, comme Blade Runner ou encore 1492 et Gladiator. Alors forcément, quand on a appris que cet incroyable réalisateur allait se replonger dans l’univers d’Alien avec un prequel du nom de Prometheus, nous avons été nombreux à arracher violemment notre tee-shirt en scandant son nom à la foule. Et bien justement, sachez qu’une nouvelle bande annonce de ce film est en train de tourner sur la toile. Et même si la vidéo est franchement dégueulasse à regarder (enfin sauf pour ceux qui prennent leur pied devant des screeners), elle mérite quand même qu’on s’y attarde.

Prometheus : une nouvelle bande-annonce (qualité screener)

Le sinopsis de Prometheus ne manquera sans doute pas de vous laisser songeur. Le film va effectivement raconter les aventures d’une équipe de scientifiques qui cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques pour tenter d’explorer ce qui se trouve tout au fond de leur moi intérieur profond. Apparemment, leur quête va les emmener assez loin puisqu’ils vont découvrir un monde qu’ils n’auraient jamais imaginé, un monde où ils vont d’ailleurs trouver toutes les réponses à leurs questions. Okay, ça ressemble vaguement à un trip sous acide, on ne voit pas bien le lien avec les méchants extra-terrestres sans yeux, mais c’est quand même le genre de pitch qui ne manquera pas de mettre en appétit tous ceux qui aiment les films de science-fiction.

Pour la petite histoire, il faut aussi savoir que pas mal de gentilles stars figurent à l’affiche, des stars comme Charlize Theron (Monster, L’associé du diable), Michael Fassbender (300, Inglourious Basterds), Logan Marshall-Green (24h, Dark Blue), Noomi Rapace (Lisbeth Salander dans Millénium) et Idris Elba (Thor, 28 semaines plus tard). De quoi se mettre en appétit, non ? Ah et comme je suis sympa, je vous remets au passage le trailer qui a circulé un peu avant l’été. Et au passage, chez que Prometheus devrait arriver dans nos salles obscures le 30 mai 2012.

Note : Moi, j’suis presque sûr que ces scientifiques vont se transformer en Aliens en dépassant leurs limites.



Via

Mots-clés trailervidéo