Prometheus, la nouvelle bande annonce

Après une première bande annonce en décembre dernier, l’équipe de production en charge de Prometheus a décidé de nous gratifier d’une nouvelle vidéo et on ne va certainement pas s’en plaindre puisque cette dernière poutre quelque chose de bien. Et pour aller plus loin, on pourrait même dire qu’elle nous permet de constater au moins une chose : Prometheus risque d’être le film de l’année. Non, sans rire, Ridley Scott semble avoir profité de toutes les dernières technologies en vogue et le résultat s’annonce tout simplement superbe. Alors si le scénario tient la route, autant dire qu’on risque de se régaler bien comme il faut.

Prometheus, la nouvelle bande annonce

Juste pour ceux qui n’ont jamais encore entendu parler de ce film, on va quand même prendre le temps de rappeler son histoire. Prometheus va raconter les aventures d’un groupe de scientifiques qui souhaitent percer le mystère des origines de l’humanité, mais aussi la faire évoluer. Ils vont donc prendre leur gentil petit vaisseau et partir à l’autre bout de l’univers afin de découvrir de nouveaux mondes. Forcément, ils vont tomber sur une étrange planète avec des statues vraiment très étranges et de drôles de créatures enfermées dans des pots. Inutile de préciser qu’ils vont bien évidemment les libérer, ce qui aura pour effet de donner vie à un tas de gentils aliens qui ne manqueront sans doute pas d’en profiter pour dévorer un savant ou deux.

Voilà, et pour finir, il faut savoir que Prometheus sortira le 30 mai 2012 et je vais bien évidemment me jeter dessus dès sa sortie parce que je n’en peux plus d’attendre.


YouTube video

Via

7 réflexions au sujet de “Prometheus, la nouvelle bande annonce”

      • pardon fausse manip … compare les deux bandes annonces … et puis la video que tu as posté se fini à 55 sec … faut arrêter la mauvaise fois … l’unique différence avec le trailer de décembre est le fait que le titre n’apparait pas. mais bon … c’est pas moi qui tient un blog …

        Répondre
        • @INJUSTICIER: Je viens de regarder plus attentivement, avec les deux vidéos mises côte à côte et tu as effectivement raison, maintenant je pense aussi qu’il y a une manière de dire les choses et que tu n’es pas forcément obligé de sauter à la gorge de quelqu’un pour lui faire remarquer qu’il s’est planté.

          Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.