Clicky

PUBG : de nouveaux coffres dorés ont fait leur apparition sur la carte

Les développeurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds sont actuellement à pied d’œuvre dans la conception de la carte Sanhok du jeu. De nouveaux détails sont rajoutés à la carte après chaque période de test afin de donner davantage de caractères au jeu et de donner le change avec son concurrent Fortnite : Battle Royale.

Un utilisateur de Reddit a précisément fait part d’une nouveauté qu’il a trouvée dans PUBG.

Récemment, de mystérieux coffres au trésor sont apparus sur la carte. B3ggo, le pseudonyme de l’utilisateur de Reddit, a partagé l’image de la carte montrant l’emplacement de ces boîtes dorées. 

Bien que les joueurs ne puissent pas encore interagir avec ces boîtes jusqu’à présent, il ne fait aucun doute que leur utilité sera connue lorsque la conception de la carte sera achevée.

La carte se complète au fur et à mesure des tests

Au début, Sanhok était une carte de test avec une île appelée Savage, une île s’étendant sur une surface 4×4. Cette petite échelle a été faite exprès pour encourager les combats entre les joueurs, donner plus de rythme aux affrontements et finalement offrir la même ambiance de jeu que dans Fortnite Batte Royale.

Depuis, les développeurs modifient la carte au fur et à mesure de leurs tests.

À chaque modification, la carte est rendue accessible aux joueurs afin de leur permettre de l’explorer. Après chaque série de tests, les joueurs relèvent les éléments nouveaux qu’ils trouvent dans le jeu. Il peut s’agir de nouveaux bâtiments ou de petits détails. Cette fois-ci, la nouveauté principale apportée par la dernière version de la carte consiste en l’ajout des coffres au trésor dans des endroits discrets et relativement isolés.

Des coffres de décoration ou des coffres au trésor ?

L’un de ces coffres se trouve ainsi derrière un gros rocher situé près de Bootcamp. Un autre a été repéré dans une forêt au nord-est des ruines. Pour le moment, aucun joueur n’est parvenu à interagir avec ces coffres. Malgré tout, les suppositions vont bon train parmi les joueurs sur le contenu de ces mystérieuses boîtes.

Si certains gamers plaisantent sur le fait que ces coffres ressemblent beaucoup aux coffres au trésor dans Fortnite Battle Royale, d’autres pensent que ces boîtes peuvent renfermer des armes génériques. Il faudra cependant patienter jusqu’à l’achèvement de la carte pour en avoir le cœur net.

En attendant, il est possible que d’autres nouveautés viennent se rajouter au jeu à la fin des prochaines séries de tests.

Mots-clés pubg

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.