PUBG Mobile dévoile son mode temporaire en partenariat avec Resident Evil 2

Ah, le remake de Resident Evil 2 ! Qu’on se le dise : le titre est un petit plaisir pour les fans de la célèbre franchise développée par Capcom. Après des errances orientées action, à travers Resident Evil 5 et 6, un retour au survival avec le très bon Resident Evil 7, le studio a décidé d’offrir aux joueurs le remake qu’ils méritaient. Avec Resident Evil 2, c’est le retour des zombies, d’Umbrella, de Leon Scott Kennedy, Claire Redfield ou encore Ada Wong qui aura ravi les joueurs. Le jeu, commercialisé en janvier dernier, est déjà un petit succès critique et commercial qui fait de nouveau parler de lui aujourd’hui.

Et pour cause : Capcom a noué un partenariat avec PUBG Mobile pour proposer une expérience unique en lien avec Resident Evil 2.

C’est à travers le mode Survive Till Dawn que 60 joueurs feront face aux zombies de Resident Evil 2… Mais pas que !

Trois jours et deux nuits pour survivre

C’est depuis hier qu’est proposé un nouveau mode de jeu pour PUBG Mobile : Survive Till Dawn. Pour y accéder, les joueurs devront tout de même avoir atteint le niveau 10 sur le jeu.

Ce sont 60 joueurs qui sont propulsés sur la map pendant environ 30 minutes et doivent s’affronter, comme dans le mode Battle Royale. Sauf que voilà : alors que trois jours et deux nuits défilent, ces derniers devront également faire face à des zombies – ou encore des Lickers. De quoi faire monter la pression au cœur d’un Battle Royale beaucoup plus tendu qu’habituellement.

Histoire que la fête soit encore plus folle, Mister X et William Birkin s’inviteront dans la bataille histoire de pimenter les affrontements. En plus de ces éléments de taille, les ennemis deviendront encore plus redoutables la nuit tombée : les joueurs devront donc tirer au mieux parti de leur présence pour terrasser les adversaires humains.

Les plus braves – qui décrocheront la place de numéro un – pourront obtenir divers récompenses, comme les skins de Leon Scott Kennedy, Claire Redfield ou encore Ada Wong. Une façon de rendre ces cosmétiques encore plus uniques et gratuits pour les méritants. Car une fois l’événement terminé, il ne sera plus possible de les obtenir.