Clicky

PUBG Mobile est dispo en France

Blue Hole a finalement décidé de lancer PUBG à l’international et le titre est donc disponible en France depuis quelques heures sur les deux principales plateformes du marché, à savoir iOS et Android.

En soi, l’arrivée de la version mobile de PUBG sur ces deux plateformes n’a rien de très étonnant. Fortnite vient en effet de faire ses premiers pas sur iOS et l’éditeur ne pouvait donc plus faire l’impasse sur cette version, du moins pas sans y perdre quelques plumes.

PUBG Mobile

PUBG est donc officiellement lancé sur iOS et Android, pour le plus grand bonheur des amateurs du genre.

PUBG Mobile vient d’arriver en France !

Bien sûr, le concept ne change pas et le titre vous met ainsi dans la peau d’un pauvre type – ou d’une pauvre nana – dont le seul et unique objectif est de tuer toutes les personnes présentes sur la carte, et ce afin de décrocher le titre du survivant ultime.

Pour ce faire, eh bien vous ne pourrez compter que sur vos mollets musclés et il faudra donc fouiller les différents bâtiments de la carte pour récupérer de l’équipement et – surtout – des armes.

Histoire d’éviter que les parties ne durent plusieurs heures, PUBG imposera aussi un rayon d’action et il faudra donc vous assurer de vous rendre à la zone indiquée dans les délais impartis pour ne pas perdre la face et vous faire éliminer.

Comme sur les PC

Si l’aventure vous tente et si votre plus grande passion consiste à faire des trous dans vos semblables, alors il suffit de vous rendre ici pour télécharger le titre sur Android.

Il est dispo sur la plupart des terminaux du marché et il tourne à merveille sur mon Galaxy S9+ de prêt. Remarquez, le contraire aurait été carrément étonnant, non ? Certes, mais il faut tout de même noter que PUBG est plutôt gourmand et si la version mobile n’est pas aussi riche que la version desktop sur le plan des graphismes, elle reste tout de même très convaincante.

Mots-clés pubg