PUBG Mobile se met à jour, avec un nouveau mode en deathmatch

PUBG Mobile est un jeu vidéo multijoueur lancé en 2018. Récemment, Tencent Games et PUBG Corporation ont annoncé que le jeu enregistrait plus de 400 millions de téléchargements et plus de 50 millions d’utilisateurs actifs quotidiennement en dehors de la Chine. La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur le jeu mobile est désormais disponible. Cette dernière est l’une des plus importantes depuis son lancement.

Elle introduit notamment un nouveau mode de jeu en 4 vs 4 pour les combats rapides, le Deathmatch ou Match à Mort par équipe.

En dehors du mode Deathmatch, la nouvelle mise à jour apporte également un nouveau thème Godzilla, des mesures anti-triche plus strictes et plusieurs autres nouvelles fonctionnalités.

Un mode de jeu en équipe

Le mode « Guerre » est le mode qui se rapproche le plus du Deathmatch. Ce dernier est notamment un match rapide dans lequel les joueurs doivent former une équipe de quatre pour affronter les membres de l’équipe adverse. Le but du jeu est notamment de liquider un maximum d’adversaires en un temps limité.

A la différence du mode bataille royale, le mode de jeu Deathmatch permet aux joueurs de choisir leur arme principale, leur arme secondaire et leurs accessoires dans la base de l’équipe.

De plus, lorsque les joueurs se font liquider, ils réapparaissent automatiquement dans la base avec l’arme qu’ils avaient précédemment sélectionnée et quelques secondes d’invulnérabilité.

En outre, la barre de santé du joueur se remplit automatiquement lorsqu’il n’est pas attaqué. Ainsi, il est possible de se mettre à l’abri pour se régénérer lorsque le personnage est blessé.

De nombreuses nouveautés

En dehors du mode de jeu Deathmatch, la mise à jour 0.13.0 apporte de nombreuses autres nouveautés au jeu mobile. Nous pouvons notamment citer entre autres :

  • Des paramétrages de commandes améliorés : Les modes FPS et TPS ont désormais un paramétrage des commandes unique
  • Un système anti-triche pour les tiers
  • Des traces de pas et de pneus sur la neige à Vikendi
  • L’ajout d’un bouton dédié à l’escalade pouvant être activé dans les paramètres
  • L’ajout d’un thème Godzilla
  • L’ajout d’un nouveau cadeau de popularité et d’une récompense au classement
  • L’ajout du classement de charismea
  • Etc.

Mots-clés pubg mobile