Clicky

PUBG Mobile sort le grand jeu pour séduire les gamers

Tencent vient de déployer la nouvelle mise à jour de PUBG Mobile. Le jeu compte maintenant des nouveautés qui raviront sans aucun doute les joueurs des quatre coins du globe.

Pour mettre à jour l’expérience de jeu, les éditeurs lancent souvent des MAJ de leurs titres. C’est le cas de Tencent qui déploie tous les mois des mises à jour de PUBG Mobile depuis le lancement de celui-ci en mars dernier. Aujourd’hui, nous apprenons que la version v0.80 est disponible. De quoi éveiller la curiosité des gamers qui ont toujours été fascinés par la battle royale. Comme d’habitude, l’update apporte des améliorations, mais cette fois, l’éditeur chinois a particulièrement été généreux. En effet, cette nouvelle version de PlayerUnknown’s Battlegrounds s’annonce relativement riche en nouveautés.

En plus de l’ajout d’une nouvelle carte, PUBG Mobile compte désormais un nouvel arsenal censé permettre aux joueurs de mieux combattre les ennemis.

Une nouvelle carte Sanhok pour PUBG Mobile

Si vous avez toujours eu envie d’explorer de nouveaux espaces dans PUBG Mobile, la version v0.80 vous assurera une grande satisfaction. En effet, on dispose désormais d’une carte Sanhok. Certes, cette dernière est plus petite que les précédentes, mais elle devrait offrir des scénarios de combats plus tendus. Et ce n’est pas tout parce que le jeu comporte de nouveaux véhicules et armes à feu. Parmi ceux-ci, on peut citer le Flare Gun, le QBZ, la Muscle Car ou encore la Bulletproof UAZ.

Il faut savoir que l’interface a aussi fait l’objet d’une retouche. On pense notamment à l’ajout de boutons qui permettent de basculer en mode spectateur, d’afficher les informations de base et de faire apparaître les résultats. Sachez que la page Season affiche désormais toutes les données des joueurs.

Un nouveau souffle pour PUBG Mobile

Avec plus de 20 millions de joueurs actifs par jour au niveau mondial en seulement 6 mois (sans compter le Japon, la Corée et la Chine), on peut dire que PUBG Mobile est un titre particulièrement convoité. La version v0.80 permettra à Tencent de viser encore plus loin et l’exploit devrait continuer, d’autant plus qu’une meilleure interaction s’annonce avec l’amélioration du système de chat.

Mots-clés pubg