Apple : la nouvelle publicité pour l’iPod

Qu’on aime ou non Apple, il faut au moins lui reconnaître une chose : la firme sait s’y prendre lorsqu’il s’agit de mettre en avant ses produits ou ses services. Or vous n’êtes pas sans savoir que cette dernière a récemment renouvelé certains de ses baladeurs, nous gratifiant ainsi d’un tout nouvel iPod Touch et d’un tout nouvel iPod Nano. Oui, et bien figurez-vous que la Pomme a décidé de les mettre à l’honneur dans une première publicité très colorée et particulièrement rythmée. Une publicité que vous allez pouvoir découvrir tout de suite, évidemment. Et attention, parce que vous aurez même un petit bonus en prime.

Bon, pour la pub, pas grand chose à dire, si ce n’est que c’est du Apple tout craché. Une musique dynamique, un fond gris pour mieux mettre en valeur le produit et juste un doigt pour lancer le tout et pour faire rebondir allègrement des iPod Touch, des iPod Nano et des iPod Shuffle. Avec plein de couleurs, forcément, puisque c’est finalement là dessus que jouent les nouveaux baladeurs de la firme.

Apple : la nouvelle publicité pour l'iPod

Au final, on obtient donc un spot publicitaire assez réussi, mais qui nous pousse à nous poser une question existentielle : si nous faisions nous aussi rebondir notre iPod Touch 5G et notre nouvel iPod Nano comme dans la pub, combien de temps ces derniers mettraient-il à rendre l’âme ? Je n’ai évidemment pas la réponse à cette question mais quelque chose me dit que ces derniers ne tiendraient pas forcément très longtemps.

Et on en vient finalement au bonus. Bon, ce n’est pas grand chose mais il faut juste savoir que les gars d’iFixIt se sont amusés à démonter le dernier iPod Touch et vous pouvez donc trouver quantité d’informations sur ce dernier en suivant ce lien. Ca n’intèressera pas forcément tout le monde mais si vous aimez croquer la pomme ou si vous êtes curieux de nature, alors je pense que ça peut valoir le coup d’oeil.