La première publicité d’Apple pour le MacBook Pro Retina

Le MacBook Pro Retina est une belle machine, c’est un fait. Entre son magnifique écran, son disque SSD et son processeur, sans oublier sa carte graphique, on peut même dire que c’est un véritable petit monstre de puissance. Apple est d’ailleurs bien décidé à l’imposer sur le marché et la firme vient ainsi de mettre en ligne la toute première publicité pour son nouveau portable professionnel, une publicité que vous allez bien évidemment pouvoir découvrir en vidéo un peu plus loin dans l’article. Et croyez-moi sur parole, cette dernière mérite franchement le coup d’oeil.

La première publicité d'Apple pour le MacBook Pro Retina

Sans aucune surprise, c’est bien évidemment l’écran du MacBook Retina qui est mis en avant dans ce spot publicitaire. On commence donc avec quelques secondes dédiées à la retouche photo avant de passer à la gestion des mails. Ensuite, c’est Mission Control qui montre le bout de son nez, très vite remplacé par Final Cut Pro. Et ainsi de suite, on termine enfin par une jolie vue de profil de la machine qui insiste sur son extrême finesse, mais également sur son chouette design (ainsi que la connectique qui va bien). Au final, donc, ce premier spot est très rythmé, très rapide et il est donc censé démontrer une chose : le MacBook Pro Retina est puissant, il est beau et il mérite bien les 2.000 € et des boulettes que vous devrez claquer pour l’acquérir.

La grande question, donc, c’est de savoir si vous allez claquer votre PEL pour acheter la nouvelle bécane d’Apple. Perso, j’avoue que je me suis posé la question pendant quelques instants mais je pense que ma banquière ne me le pardonnerait pas. Elle est gentille, elle est patiente mais faut pas pousser, hein.


Via