Pudding Monsters est disponible sur iOS !

Pudding Monsters, pour ceux qui viennent de sortir d’un long coma, c’est le tout nouveau jeu de l’éditeur Zeptolab. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais sachez que c’est ce dernier qui est à l’origine du très bon Cut The Rope. Là, tout de suite, ça devrait un peu plus vous parler. On comprend donc pourquoi Pudding Monsters fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs semaines. Et justement, si on en parle, ce n’est absolument pas par hasard puisque ce dernier vient tout juste de débarquer sur l’AppStore, et vous allez donc pouvoir en profiter sur iPhone, iPod Touch et même iPad.

La première chose à savoir au sujet de Pudding Monsters, c’est qu’il s’inscrit dans la même lignée que Cut The Rope. En d’autres termes, c’est donc un jeu de réflexion qui exige beaucoup de concentration et qui prend place dans un drôle d’univers imaginaire aux couleurs acidulées. Cette fois, par contre, pas de professeur et pas de bonbons, puisque vous devrez avant tout aider… des créatures gélatineuses qui ne peuvent pas se passer les unes des autres.

Pudding Monsters

L’écran d’accueil et le premier niveau de Pudding Monsters.

pudding-monsters-2 pudding-monsters-3

Plus concrètement, pour défaire chaque niveau, vous devrez impérativement rassembler ces drôles de monstres. Comment ? Tout simplement en les faisant glisser pour qu’ils se touchent. Dès que c’est fait, ils formeront une nouvelle créature plus grosse et plus imposante. Dit comme ça, on pourrait croire que c’est simple, mais ce n’est pas franchement le cas puisque vous aurez aussi des étoiles à ramasser. Des étoiles qui vous rapporteront des points et qui vous permettront de débloquer d’autres niveaux.

Je ne sais pas certain que mes explications soient claires mais pour résumer le concept, on peut dire que Pudding Monsters s’impose un peu comme un jeu de puzzle. Mouvement après mouvement, vous devrez faire en sorte que toutes les créatures présentes dans le niveau se touchent. Et croyez le ou non, mais ce n’est pas si facile qu’on peut le penser.

Pour finir, on précisera que Pudding Monsters est proposé à 0.89€.

Télécharger Pudding Monsters sur iPhone / iPod Touch

Télécharger Pudding Monsters sur iPad



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Minecraft Pocket Edition : le crafting fait son entrée !

    Minecraft Pocket Edition : le crafting fait son entrée !

    Minecraft Pocket, à son lancement, n’offrait que le mode créatif. C’était déjà bien, c’est vrai, mais nous avons quand même été très nombreux à applaudir Mojang lorsque le mode survie a fait son entrée. Toutefois, jusqu’à présent, il manquait encore la clé de voûte du titre et l’un des atouts qui ont contribué à son succès, à savoir le crafting. Bien heureusement, cela vient tout juste de changer puisqu’une grosse mise à jour de Minecraft Pocket est à présent disponible sur iOS et Android. Une mise à jour qui ne manquera sans doute pas de…

  • Spotflux, un VPN qui s'installe et se configure en deux clics

    Spotflux, un VPN qui s’installe et se configure en deux clics

    Le VPN, c’est une très bonne solution pour profiter d’un web plus privé, plus protégé et plus sécurisé. Sauf que voilà, tout le monde n’a pas forcément ni les moyens ni l’envie de se lancer dans la configuration d’un machin comme celui-là. Et justement, si vous êtes complètement réfractaire à ce genre de choses, alors Spotflux risque de vous intéresser puisque cette application va vous permettre de déployer très rapidement et très facilement un VPN sur votre bécane. Yep et en plus il tourne aussi bien sur Windows que sur Mac OS, et ça c’est…

  • Cydia : Twitter / Facebook depuis le Centre de Notifications

    Cydia : Twitter / Facebook depuis le Centre de Notifications

    iOS 6 va être annoncé un peu plus tard dans la journée et nul doute que ce dernier ne manquera pas de nous surprendre. Ce que l’on peut d’ailleurs espérer, c’est qu’il ajoute encore plus de fonctionnalités au Centre de Notifications de la plateforme. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier est super accessible et qu’il mériterait de jouer un rôle un peu plus important. Et justement, en attendant, vous allez pouvoir vous amuser avec deux tweaks Cydia qui vont vous permettre de publier des messages sur Twitter et Facebook directement depuis le Centre…


  • Plantoche

    Salut
    Bon article mais il serait bien de préciser que le jeu est aussi disponible sur android en 2 versions, une gratuite et l’autre en HD à 0,76 €
    Merci
    Je viens de plus en plus sur ton site

    • http://www.fredzone.org Fred

      Continue :)

      Merci pour l’info !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -