Pudding.to, un autre Instagram pour Google Android

Alors même que tous ceux possédant un mobile sous Android se désespèrent de voir arriver Instagram sur leur plateforme fétiche, les développeurs du monde entier semblent désireux de se lancer sur ce créneau. Jusqu’à présent, nous avions ainsi le choix entre Path ou encore Lightbox (que vous pouvez découvrir plus en détails chez l’ami Yohann) mais il faudra désormais compter avec un nouveau venu qui compte bien se tailler une part du gâteau : Pudding.to. Et si l’on en croit les fonctionnalités apportées par cette nouvelle application, alors on peut dire qu’elle a de fortes chances de séduire pas mal de monde.

Pudding.to, un autre Instagram pour Google Android

Qu’on ne s’y trompe pas, Pudding.to fonctionne exactement de la même manière que ses concurrents. Une fois inscrit et identifié, l’application va effectivement permettre aux utilisateurs d’immortaliser tous les moments magiques de leur quotidien et de les partager ensuite avec la foule en délire. Tout le monde pourra ainsi admirer les nombreuses expressions faciales de votre Teckel nain, expressions mises fortement en valeur par l’utilisation de filtres créatifs (l’outil embarque nativement 13 filtres gratuits). Pour aller plus vite, vous aurez d’ailleurs la possibilité d’envoyer plusieurs photos simultanément sur le service et même de les regrouper pour créer des albums thématiques.

Afin de vous permettre d’organiser votre vie numérique, vous aurez également la possibilité de taguer vos clichés et il sera également possible de profiter de tous les bienfaits de la géo-localisation. Mais ce n’est pas tout. Non, l’application vous permettra également de suivre toutes les personnes de votre choix. Vous aurez ainsi tout le loisir d’explorer l’intimité de Maurice, ce brave chauffeur poids lourd russe qui fait des choses étonnantes avec ses bouteilles de vodka. Et pour ceux qui n’auraient pas envie de se fatiguer, on pourra terminer en soulignant le fait qu’il est parfaitement possible de retrouver facilement ses amis en connectant son compte Twitter ou Facebook.

En bref, Pudding.to est une application plutôt complète et qui vous fera sans doute oublier toutes les vaines promesses de Kevin Systrom.

Pudding.to, un autre Instagram pour Google Android

Via