Puffco, l’entreprise qui veut révolutionner le bong à cannabis

De plus en plus de pays se sont mis à légaliser le cannabis au cours de ces dernières années. Le 8 janvier 2018, Puffco a annoncé la production d’un nouveau bong révolutionnaire et performant pour cette année. Ce nouvel outil a été baptisé « Puffco Peak ». Il permettra aux fumeurs de consommer plus facilement leurs concentrés de cannabis.

Le plus incroyable c’est que le Puffco Peak a la capacité de filtrer l’eau. C’est un bong intelligent, le rêve de tous les amateurs de la substance. Il sera disponible en précommande à 350 dollars à partir du 15 janvier 2018 et les livraisons débuteront au mois de février.

Puff

Il est à noter que la commercialisation du Puffco Peak sera uniquement disponible dans les pays où le cannabis a été légalisé.

Comment ça marche ?

Le bong traditionnel demande de la préparation. Par contre, le Peak est très facile à utiliser. Vous devez juste ajouter le concentré de votre choix dans la chambre de chauffage et appuyer deux fois sur le bouton d’activation. L’appareil se chauffe ensuite en seulement vingt secondes.

Il dispose de quatre réglages de chaleur préprogrammés et d’un mode « boost » qui sert à évacuer les restes de concentré de cannabis afin de diminuer le gaspillage. Son système ajuste les paramètres de chaleur au fur et à mesure que vous l’utilisez afin d’obtenir un même effet pour chaque utilisation.

Une alternative aux rigs dab

Le rigs dab est une alimentation de bong qui utilise des concentrés de cannabis généralement sous forme de cire. Il est très en vogue depuis la légalisation du cannabis récréatif au Colorado. Avec cet appareil, la cire est chauffée avec une bobine au lieu d’un chalumeau afin que l’extraction du THC soit plus pure.

Les plateformes dab sont compatibles avec la plupart des bongs. Par contre, elles sont trop volumineuses et nécessitent une source d’alimentation. Le Peak est la parfaite alternative à ces problèmes. Il peut facilement être tenu avec une seule main et sa batterie se recharge complètement en moins de deux heures.

Les amateurs de cannabis trouveront leur bonheur dans ce nouvel outil. Par contre, attention à ne pas tomber dans l’excès…

Mots-clés insolite