Pulse HR, le bracelet connecté qui tient 20 jours avec une seule charge

Withings lance le bracelet connecté Pulse HR. Il s’agit d’un wearable qui possède une autonomie de longue durée en plus de son design soigné.

Bonne nouvelle pour les fans de produits Withings. La société vient effectivement de mettre à jour son catalogue avec le Pulse HR. Disposant d’un boîtier en acier inoxydable 316L, le nouveau bracelet connecté est doté d’un bracelet en silicone. Ses charnières sont en aluminium anodisé, alors que sa partie supérieure est en polycarbonate renforcé.

Pulse HR

Bref, le Pulse HR est parfait pour les utilisateurs à la recherche d’un bracelet connecté élégant. Étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur (5 ATM), il a été conçu intelligemment afin de répondre à nos exigences. Aussi, il embarque plusieurs capteurs qui offrent un suivi de l’activité physique.

Le Withings Pulse HR permet notamment de suivre la fréquence cardiaque et le sommeil.

Un écran OLED

Le nouveau bracelet connecté de Withings vous donnera aussi la possibilité de compter le nombre de pas et de mesurer la distance parcourue. Du coup, il est en mesure d’évaluer la quantité de calories brulées.

Afin de faciliter l’interaction avec l’utilisateur, le Pulse HR est équipé d’un écran OLED. Outre les informations sur l’activité physique, vous verrez sur celui-ci les notifications du smartphone, entre autres, celles qui sont liées aux appels et aux SMS.

Grâce à l’application Health Mate qui est disponible sur iOS et Android, le Pulse HR vous aidera à garder la forme.

Une autonomie de longue durée

Son autonomie figure parmi les points forts du Pulse HR. En effet, il est en mesure de fonctionner pendant 20 jours avec une seule charge complète, ce qui est tout à fait remarquable par rapport à l’autonomie de l’Apple Watch qui n’arrive généralement pas à dépasser une journée. Pour recharger pleinement la batterie, il suffit d’ailleurs de brancher le wearable sur son chargeur pendant 2 heures.

L’achat du Pulse HR donne un accès gratuit et illimité au stockage de données en ligne de Withings. Pour cela, l’utilisateur doit posséder un compte Withings. Et puisqu’on parle d’achat, sachez que le bracelet connecté est actuellement disponible sur le site de la marque au prix de 129,95 € pour une expédition sous 3 à 4 semaines.

Mots-clés withings