Clicky

Quand Cambridge donne dans le concours de belles fesses

Cambridge a récemment organisé un concours destiné à récompenser les plus belles fesses de ses étudiantes. Il a été remporté par une certaine Vita et il a bénéficié d’une certaine visibilité sur la toile.

L’Université de Cambridge a été fondée en 1209 et elle se trouve dans la ville du même nom, une ville située dans l’est du territoire britannique. L’établissement compte en réalité plusieurs institutions différentes et il se compose ainsi de trente-et-un collègues et d’une centaine de départements académiques regroupés en six écoles différentes.

Concours Cambridge : image 0

En 2014, l’université a ainsi accueilli près de vingt mille étudiants et elle comptait en outre un peu plus de huit mille cinq cents enseignants.

Cambridge, une université prestigieuse

Cambridge a une autre particularité intéressante. L’établissement est en effet classé régulièrement dans les meilleures universités du monde et il a vu passer un certain nombre d’étudiants prestigieux depuis sa création, comme Isaac Newton, Stephen Hawking, Charles Darwin ou encore Alan Turing.

Une belle revanche sur la vie, en somme. Il faut en effet rappeler que cette université a été fondée à la base par des universitaires originaires d’Oxford suite à une dispute avec les dirigeants de l’école.

Cambridge a donc organisé récemment un concours de belles fesses.

Ouverte à tous, la compétition avait principalement pour but de célébrer la diversité et le body positivism en présentant des postérieurs de toute forme et de toute origine ethnique. C’était donc une manière pour les organisateurs du concours de s’asseoir sur les préjugés encore présents dans notre société.

Les votes étaient ouverts à tous et chacun pouvait donc voter pour le postérieur de son choix.

Après un dépouillement en bonne et due forme, les votes ont fini par désigner la gagnante du concours, une certaine Vita.

Un concours de fesses pour promouvoir le body positivism

Interrogée par The Tab, cette dernière a indiqué qu’elle était très fière d’avoir fini en première position. Fière, et étonnée. L’étudiante ne s’attendait en effet pas à voir son postérieur finir en première position du classement et elle a donc été particulièrement surprise de voir sa photo se retrouver en tête de liste suite au dépouillement des votes.

Comme elle l’a expliqué elle-même, Vita a eu besoin de beaucoup de temps pour apprendre à accepter ses rondeurs et elle pensait donc finir aux tréfonds du classement.

Plus étonnant, à l’origine, elle n’avait pas l’intention de participer à cet étonnant concours.

En réalité, c’est lorsqu’une de ses amis photographes lui a proposé de faire quelques photos qu’elle a choisi de se lancer dans l’aventure. La photo a pour sa part était prise dans une forêt humide située non loin d’un stade de foot… pendant un match. Le sol était détrempé, mais cela n’a visiblement pas entamé l’enthousiasme de l’étudiante.

Mots-clés insolite

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.