Quand Cyprien se moque de l’Apple Watch

Faut-il encore présenter Cyprien Iov ? Non, et c’est assez logique car il s’agit de l’un des plus grands youtubeurs français et sa chaine compte ainsi plus de sept millions d’abonnés. Dans sa dernière vidéo, il s’attaque à l’Apple Watch.

Il aurait fallu passer ces dernières heures au fin fond de l’Alabama pour passer à côté mais la petite montre pommée est disponible depuis ce matin. Oui et si j’en crois ma timeline Twitter, alors vous avez été nombreux à recevoir le colis tant attendu.

Cyprien en Tim Cook

Cyprien en Tim Cook, ça marche bien.

Apple a ses fans, bien sûr, et il est d’ailleurs possible que vous ne juriez que par ses produits. Si c’est le cas, alors il sera sans doute préférable de ne pas regarder la dernière vidéo de Cyprien.

Et pour cause, puisqu’elle se moque un tout petit peu de la Watch.

Un Tim Cook plus vrai que nature

Ceci étant dit, il le fait avec beaucoup de justesse et il interprète même à merveille le rôle de Tim Cook. Jony Ive, lui, est joué par un autre youtubeur très en vogue dans le milieu puisqu’il s’agit de Julien Josselin. Il est d’ailleurs très convaincant et cette vidéo ne serait sans doute pas aussi réussie sans lui.

La fausse sportive est campée par Natoo et c’est Kemar qui joue le rôle du fanboy à la recherche du débouche-chiottes de la marque. Ah et pour celles et ceux qui se poseraient la question, la montre que porte Cyprien vient tout droit de Chine, et il s’agit bien évidemment d’une contrefaçon.

D’ailleurs, si vous avez envie d’impressionner vos amis sans vous ruiner, vous pouvez très bien en faire autant.