Quand Emilia Clarke fait ses adieux à Game of Thrones

La série à succès Games of Thrones tirera sa révérence à la fin de sa huitième saison qui est très attendue. Les acteurs ont pratiquement fini de tourner leurs scènes. Ainsi, Emilia Clarke qui interprète Daynerys Targaryen a tenu à dire adieux à GoT via les réseaux sociaux.

La mère des dragons a posté une photo d’elle sur Instagram et a commenté : « J’ai sauté dans un bateau vers une île pour dire adieu à la terre qui a été ma maison, loin de la mienne, pendant près d’une décennie. Cela a été une merveilleuse aventure, Game of Thrones merci pour cette vie qui, même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais rêvé de vivre, et pour cette famille que je n’oublierai jamais. »

Emilia Clarke a également avoué que c’était difficile de dire adieu à ce personnage qui a beaucoup compté dans sa carrière.

Une dernière saison qui se fait attendre

L’ultime saison de Games of Thrones est immanquable pour les inconditionnels de la série phare de HBO. La production a mis deux ans pour la préparer. La saison 7 a été diffusée en 2017 et il faudra attendre 2019 pour pouvoir retrouver Daynerys, Jon et les autres sur le petit écran.

Malgré l’impatience des fans, HBO n’a pas encore donné une date de sortie officielle. On sait juste que ce sera en 2019.

La chaîne était pourtant présente au Comic Con de San Diego mais aucune annonce n’a été faite concernant la diffusion de la dernière saison. En attendant, les amateurs de la saga pourront lire les adieux émouvants des membres de l’équipe.

Une huitième saison pleine de rebondissements

Depuis une dizaine d’années, les spectateurs vivent aux rythmes des intrigues et des aventures de GoT. Selon Emilia Clark, ils devront s’attendre à une fin surprenante. À ce propos, l’actrice a commenté : « Personne ne peut se douter de ce qu’il va se passer. »

Aux dernières nouvelles, la 8e saison comportera 6 épisodes. Selon IndieWire, chacun de ces épisodes aurait coûté 15 millions de dollars. Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de la série, HBO a annoncé officiellement un spin off ou un préquel prévu pour 2020.

Mots-clés game of thrones