Quand John Boyega plaisante sur la fin de Star Wars Episode IX

Dans la catégorie des stars qui aiment teaser gentiment les fans en dévoilant de fausses pistes sur la fin de leur film préféré, il y a John Boyega, l’interprète de Finn dans les prequels de Star Wars.

Adepte des réseaux sociaux, l’acteur avait publié il y a quelques semaines sur Instagram une photo de ses mains ensanglantées sur le tournage de Star Wars Episode IX.

Ce post avait suscité de nombreuses questions chez les fans qui, à défaut d’avoir des réponses, ont émis toutes sortes d’hypothèses sur la fin de l’ultime volet de la saga intergalactique. Le moins que l’on puisse dire c’est que John Boyega aime jouer avec les nerfs des fans. Récemment, c’est en répondant aux questions de certains d’entre eux sur Twitter qu’il s’est amusé à plaisanter sur la fin de Star Wars Episode IX.

Lorsqu’un fan lui a demandé comment le film allait se terminer, l’acteur a répondu qu’il allait se finir de la même façon que ses prédécesseurs, c’est-à-dire sur un générique de fin, avec un fondu noir et les crédits habituels défilant à l’écran. On peut dire qu’il a de l’humour à revendre.

John Boyega n’est pas près de lâcher le morceau

Le 29 janvier 2019, un tweetos du nom de « Greggorio » a demandé à John Boyega s’il pouvait leur révéler comment toute l’histoire se termine.

Ce à quoi l’acteur a répondu en écrivant : « Oui. Fondu noir et le générique de fin qui monte. » Aussi simple que ça donc.

La réponse de John Boyega ne devrait surprendre personne étant donné qu’il n’est pas assez fou pour révéler une information aussi importante, mais aussi parce qu’il est soumis à une clause de confidentialité comme toute l’équipe du film.

Une équipe qui profite d’un repos bien mérité

John Boyega a profité de cette séance de question/réponse pour twitter sur l’Épisode IX et sur les détails concernant le tournage de ce dernier volet qui n’a pas été facile d’après ce qu’on a pu comprendre.

« Nous avons passé un bon moment ! Profite de ce repos bien mérité. » a-t-il écrit en réponse à un tweet d’Anthony Daniel, l’interprète de C-3PO, qui a fini de tourner sa partie dans le film. Quand un fan a demandé à John Boyega combien de temps il allait passer sur le tournage, il a répondu qu’il lui en restait encore un peu.

L’acteur a indiqué que ce dernier volet a été le plus « amusant » à tourner pour lui.

Mots-clés star wars