Quand Kymira Sport s’inspire de la NASA pour confectionner ses vêtements

Kymira Sport est une marque de vêtements de sport qui s’est inspirée des matériaux utilisés par la NASA pour confectionner les vêtements de ses astronautes. Le label utilise la technologie « KYnergy » pour apporter du confort à son porteur à une gamme de produits.

Cela consiste à convertir en infrarouge l’énergie du corps et l’énergie latente de l’environnement.

L’infrarouge est connu en soins thérapeutiques pour sa capacité à atténuer les douleurs musculaires et articulaires. La chaleur émise par l’infrarouge réchauffe les muscles et stimule la circulation sanguine. De cette façon, les muscles froissés seront soulagés.

Des athlètes professionnels devraient donc être sensibles aux vêtements de la marque, car les produits assurent à la fois une meilleure performance et une excellente récupération après l’exercice.

L’infrarouge pour un renouvellement de l’oxygène dans le sang

Les tissus musculaires sont stimulés par la chaleur fournie par l’infrarouge. L’oxygène présent dans le sang se trouve ainsi renouvelé, permettant aux muscles de se détendre. C’est la raison pour laquelle les vêtements estampillés Kymira offrent à leurs utilisateurs un excellent confort d’usage.

L’infrarouge dispense l’utilisateur des sensations désagréables causées par la transpiration, car il contribue au séchage rapide du tissu. De plus, l’infrarouge a comme vertu sa capacité à réguler la température du corps.

Le milieu dans lequel l’individu effectue ses exercices n’altèrera donc pas sa performance. Ce sont tous ces facteurs qui contribuent à l’aisance et à la performance du porteur.

Au-delà de la fabrication des vêtements de sport

« Les possibilités offertes par ce produit à la fois aux sportifs et au grand public sont étonnantes. » déclare Tim Brownstone, PDG de Kymira Sport. Grâce à cette technologie, la marque a su cibler les amateurs de sport. L’enseignement a également élargi ses produits et sa clientèle grâce au T-shift. Il s’agit d’un dispositif médical permettant de prévenir les crises cardiaques.

Le T-shift transfère et signale à un appareil mobile les changements de rythmes cardiaques inquiétants. Il conviendrait bien à une personne qui requiert une surveillance cardiaque.