Clicky

Quand la complicité entre une dame et un petit garçon devient virale sur les réseaux sociaux

L’amitié inattendue entre un petit garçon noir et une femme blanche qui ne se connaissaient pas du tout a beaucoup ému Internet.

Le petit Isaiah et Mme Angela se sont rencontrés lors d’un match de football interlycée à Valdosta, en Géorgie. D’emblée, ils se sont tout de suite entendus, alors qu’ils ne se connaissaient que depuis une vingtaine de minutes seulement.

isaiah

Isaiah s’est tout naturellement assis sur les genoux de Mme Angela et cette dernière a passé ses bras autour de lui. Ils ont ensuite discuté de tout et de rien, comme s’ils étaient de très vieux amis, offrant un tableau qui a bouleversé tous ceux qui ont assisté à la scène.

L’histoire d’Isaiah et Mme Angela a été partagée sur la toile par Star Balloon-Bradley, la tante du petit garçon, qui a aussi été très touchée par la complicité entre la dame et son neveu.

Une histoire émouvante

Mme Angela et le petit Isaiah ne se sont rencontrés que deux fois, toujours au stade de football du quartier. La première fois, le courant est tout de suite passé entre eux. Comme le raconte Star sur son compte Facebook : « Isaiah s’est assis sur les genoux de la dame et ils parlaient comme s’ils se connaissaient. Cela n’a pas duré plus de 20 minutes. »

Lors de leur deuxième rencontre, Isaiah s’est tout de suite précipité vers Mme Angela. Il s’est installé sur ses genoux et posé sa tête sur ses épaules. « Elle l’a accueilli à bras ouverts. Cette dame a tapoté et a bercé Isaiah comme si elle l’avait donné naissance. » raconte Star.

Un bel exemple d’amour

L’histoire et les photos partagées par Star Balloon-Bradley ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux. En l’espace de quelques jours seulement, le post de la tante d’Isaiah a été commenté près de 300 000 fois.

Les internautes ont été très touchés de voir la dame et le petit garçon tendrement entrelacés, comme une mère et un fils qui s’aiment de tout leur cœur.

De son côté, Mme Angela a également commenté le post de Star Balloon-Bradley, déclarant avoir été submergée d’émotions après avoir vu la publication qui parlait d’elle et d’Isaiah. « Isaiah est absolument adorable ! » avait-elle déclaré dans un message plein d’amour.

« C’est tellement mignon. » avait commenté un internaute. « Génial ! Le monde serait un meilleur endroit si nous avons tous de l’amour dans nos cœurs. » avait ajouté un autre.