Quand La Montagne vous lit des poèmes torse nu pour la Saint Valentin

Cette année, à l’occasion de la Saint-Valentin, les amoureux de Game of Thrones ont eu droit à une belle surprise venant de l’acteur Hafbor Julius Bjornsson, connu pour jouer La Montagne dans la série.

Pour les besoins d’une publicité SodaStream, le colosse a fait tomber le haut et s’est dévoilé torse nu et plus romantique que jamais pour nous lire des poèmes d’amour.

On imagine que les fans de la série s’attendaient à tous sauf à ça mais comme on dit, c’est toujours mieux que rien. Surtout quand on sait que le personnage incarné par Hafbor Julius Bjornsson n’est pas du genre à donner dans le romantisme. La Vipère en sait quelque chose.

C’est allongé torse nu sur un canapé devant une cheminée à l’intérieur de ce qui semble être un chalet que La Montagne nous fait la cour en nous récitant des vers tout droit inspirés de Game of Thrones.

Un poème tiré des textes des internautes

On ne doute pas des talents de poète de Hafbor Julius Bjornsson mais cette fois-ci, il n’a pas eu l’occasion d’en faire étalage, car le poème qu’il a récité est tiré des différents textes qui ont été soumis par les internautes, fans de la série.

Celui qui a été sacré l’homme le plus fort au monde en 2018 lors du concours « World Strongest Man » commence son poème en récitant un texte écrit par une internaute dénommée Kate Hill. Il a donc entamé ainsi : « Le sang est rouge, les ecchymoses sont bleues. Traite Kate comme une reine ou je t’écraserais. »

Un clin d’œil aux fans de Game of Thrones

La suite du poème se poursuit sur un clin d’œil à Game of Thrones, la série qui a fait connaître Hafbor Julius Bjornsson. « Les Lannisters sont rouges, les Marcheurs Blancs sont bleus. En ce jour de Saint-Valentins, je te donne tout Westeros. »

Ces vers risquent de donner un pincement au cœur à tous les fans qui attendent avec impatience l’arrivée de l’ultime et dernière saison de Game of Thrones. « Du Mur au Nord, en passant par les îles de Fer. En ce jour de Saint-Valentins, tu me redonnes le sourire. » conclut-il avant d’humer une rose rouge.

Pour retrouver La Montagne dans la saison 8 de Game of Thrones, il faudra attendre jusqu’au 14 avril 2019, date de sortie officielle de la série.

Mots-clés insolite