Clicky

Quand les chats jouent les pin-ups

Tout le monde le sait mais les chats sont les véritables rois des internets. Cela fait même des années qu’ils ont pris le pouvoir et personne n’est parvenu à les détrôner. Ni les chiens, ni les pandas roux, ni même les bébés. Oui et si vous ne me croyez pas alors il faut que vous jetiez un oeil aux photos qui suivent. Elles n’auront aucun mal à vous convaincre.

Ce n’est un secret pour personne mais les petits félins sont extrêmement souples et ils ont en plus l’habitude de prendre des positions totalement invraisemblables.

Chat pin-up : photo 1

On ne dirait pas mais nos chats peuvent être de véritables pin-ups quand ils le veulent bien.

C’est d’ailleurs ce qui fait tout leur charme. Ca, et aussi le fait qu’ils nous prennent toujours (un peu) de haut.

Il passe tout son temps libre à télécharger des photos de pin-ups et de chats

Quoi qu’il en soit, un type un peu bizarre s’est lancé dans un projet totalement dingue. Il a commencé par récupérer des illustrations mettant en scène des pin-ups des années 60 et il a ensuite écumé la toile pour trouver des photos de chats prenant des postures similaires.

Ensuite, il a fait des montages en les collant les unes à côté des autres avant de partager le tout sur un nouveau Tumblr spécialement créé pour l’occasion : Cats That Look Like Pin Up Girls. Difficile de faire plus explicite, non ?

Certes, mais il faut avouer que le résultat est… remarquable. Oui et ce Tumblr marche même très fort puisque chaque image est relayée en moyenne plusieurs centaines de fois.

Mais le truc vraiment chouette, c’est que tout le monde peut participer au projet et envoyer ses propres images. Du coup, si vous avez quelques heures à perdre et si vous souhaitez rendre hommage à nos amis les chats, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Chat pin-up : photo 2 Chat pin-up : photo 3 Chat pin-up : photo 4 Chat pin-up : photo 5 Chat pin-up : photo 6 Chat pin-up : photo 7 Chat pin-up : photo 8 Chat pin-up : photo 9

Via

Mots-clés funinsolite