Quand l’iPod Nano rencontre la Dreamcast

Peu de gens l’aiment mais il faut avouer que l’on peut faire pas mal de choses avec le nouvel iPod Nano. On peut ainsi le transformer en montre, en petit personnage, et ce ne sont que deux exemples parmi tant d’autres. Oui, et cette fois, notre chouette petit baladeur tactile a croiser le chemin d’une carte mémoire de Dreamcast. Même que le résultat est drôlement réussi et que vous allez pouvoir le constater en vidéo.

 

Alors c’est sûr, pour frimer en société, on repassera. En revanche, si on a beaucoup de copains Geeks, c’est encore le meilleur moyen de créer la différence en sortant son lecteur MP3 rétrogeek. Et ce qui est sûr, c’est qu’on pourra saluer le boulot accompli parce que ça n’a pas du être simple à réaliser.

Via

6 réflexions au sujet de “Quand l’iPod Nano rencontre la Dreamcast”

  1. C’est juste l’iPod Nano avec une coque de Dreamcast, il n’utilise même pas les boutons?!
    Pour une fois, je ne vois vraiment pas l’intérêt de l’entourer avec une grosse et moche coque… Je répète, si encore ça marchait avec les boutons de la Dreamcast, OK c’est trop fun pour un geek, mais là… :s

    Répondre
  2. @julie: En effet, j’ai reçu plusieurs mails d’avertissement de l’auteur. Faut savoir que j’avais trouvé cette image en passant par la recherche avancée de Google Images et en spécifiant que je recherchais des images libres de droit. Quoi qu’il en soit, je l’ai retiré et j’en ai profité pour présenter mes excuses à son auteur.

    @Théo: T’es pas un nostalgeek c’pour ça :D

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.