Clicky

Lovehoney a lancé une publicité décalée pour ses sextoys

Pour les adeptes de jeux coquins sous la couette, Lovehoney n’est plus à présenter. C’est le plus grand revendeur en ligne d’articles pour adultes du Royaume-Uni où un sextoy sur trois provient de son entrepôt. Même si le site est déjà une référence dans son domaine, cela ne l’empêche pas de vouloir surprendre à chaque fois sa clientèle.

Cette fois-ci, Lovehoney a mis le paquet dans une nouvelle publicité pour des sextoys. Même s’il ne dure que 30 secondes, le spot a le mérite de faire grimper la température dans les chaumières. Décidément, pour ce qui est du marketing, les Britanniques sont forts.

Les images nous montrent plusieurs couples atteindre l’orgasme grâce aux jouets pour adulte de Lovehoney et seulement en 30 secondes. De quoi faire rêver !

Il y en a pour tous les goûts

Avec sa nouvelle publicité, Lovehoney va surement gagner une nouvelle clientèle, car en plus d’être hot, elle abat tous les stéréotypes en mettant en scène autant des couples hétérosexuels qu’homosexuels.

Il est certain que cela lui permettra de se faire bien voir de la communauté LGBT, car auprès des hétérosexuels, le site est déjà incontournable.

Dans la vidéo, les téléspectateurs sont appelés à utiliser leur imagination, car certains des nouveaux produits de la marque allant des cravaches, au porte-jarretelles en passant par les vibromasseurs ne sont pas visibles dans la pub. Ces sextoys sont destinés aux plus coquins qui voudraient pimenter un peu leur vie sexuelle.

Pari réussi pour Lovehoney

Le créateur de la publicité a tenu à s’exprimer pour expliquer le concept de la vidéo un peu particulière. Celle-ci a été tournée face caméra. « La voix off de la pub devait être amusante et sexy, mais pas trop coquine. Nous avons donc trouvé des façons amusantes de suggérer les produits sans les montrer comme le vibromasseur camshot. »

En tout cas, pari réussi pour Lovehoney dont l’objectif était de promouvoir l’utilisation des sextoys en abordant le sujet avec humour. La vidéo de la pub a été diffusée le 1er aout 2018 et comptabilise actuellement 46 000 vues sur YouTube.

Ceux qui souhaiteraient jeter un coup d’œil aux jouets de Lovehoney peuvent, à tout moment, faire un tour sur son site et passer commande.

Mots-clés nsfy

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.