Clicky

Quand Luke Sky Walker se fait arrêter, Mark Hamill répond

Quel meilleur moyen de rendre hommage à votre personnage de film préféré que de donner son nom à votre progéniture ? En tout cas, c’est ce qu’ont dû penser les parents de « Luke Sky Walker, » un jeune homme de 21 ans qui porte le même nom que le héros de la saga emblématique Star Wars.

En 2017, Luke Sky Walker a basculé du côté obscur de la force et a été arrêté dans le Comté de Carter (Tennesse) avec des amis au volant d’une Honda Civic dorée dans laquelle se trouvaient plus de 40 panneaux de signalisation volés. Luke Sky Walker et ses amis avaient alors reçu une amende de 4 000 dollars et ont passé 24 heures en prison.

Alors que cette affaire avait été classée, Luke Sky Walker est récemment devenu célèbre sur la toile après avoir violé sa période de probation.

Eh oui, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un délinquant avec un nom pareil. Mark Hamill, l’interprète du « vrai » Luke Skywalker, a même réagi en apprenant la nouvelle.

Les parents sont les véritables criminels

Mark Hamill est connu pour être très actif sur les réseaux sociaux. Le fait que l’acteur réagisse face à cette nouvelle n’est donc pas très étonnant. C’est avec humour qu’il s’est exprimé sur Twitter en apprenant que quelqu’un portait le nom du personnage qu’il interprétait depuis des années à l’écran.

Sans prendre en compte les crimes commis par Luke Sky Walker, Mark Hamill a écrit : « Les véritables criminels ici sont Monsieur et Madame Walker qui ont affublé ce jeune homme d’un nom pareil. »

Trop petit pour être un Stormtrooper

Comme si cela n’était pas déjà assez drôle, Mark Hamill a rajouté le hashtag « #AlsoTooShortForAStormtrooper » soit « Aussi trop petit pour être un Stormtrooper » en voyant le mugshot de Luke Sky Walker qui indiquait qu’il mesurait 1,67 mètre.

Les Stormtrooper, soldats de l’Empire Galactique dans Star Wars, sont connus pour mesurer en moyenne plus de 1m80. Si la réponse de Mark Hamill a fait rire la twittosphère, nous sommes certains qu’il y en a un qui ne doit pas trouver ça très drôle.

Pour l’instant, Luke Sky Walker ne peut pas répondre à l’acteur derrière les barreaux de sa cellule.

Mots-clés insolite

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.