Quand Pikachu rencontre Alien, ça donne ça

Qui ne connait pas Pikachu ? Cette adorable boule de poils jaune, icône emblématique du manga Pokémon. L’engouement que ce personnage a suscité aux quatre coins du monde est tel qu’il a fait partie des idoles les plus déclinées de cette génération, avec certaines versions plus réussies que d’autres.

On a déjà eu droit à un Pikachu détective, un Pikachu chef cuisinier et même à un Pikachu burger.

Si dans ces différentes adaptations, le partenaire de Sacha a toujours gardé son adorable frimousse, les choses ont changé dernièrement. L’artiste à l’origine du studio ToothFairy, basé en Chine, a décidé de donner une plus sombre et assez effrayante image à notre très cher Pikachu.

Le studio a utilisé le personnage pour rendre hommage à Alien et a conçu des figurines assez glauques, loin de l’image qu’on se faisait depuis toujours du copain de Sacha.

Des Pikachu Xenomorph qui vont hanter votre esprit

Sur la toile, le studio ToothFairy a dévoilé les images des figurines qu’il a baptisées Pikachu Xenomoroph. Cinq modèles de figurines ont été présentés par ToothFairy en août 2018 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on ne s’y attendait pas.

Au revoir les poils et l’adorable frimousse radieuse, marque de fabrique de Pikachu et bonjour la carapace d’alien, l’œil de cyclope et les dents humaines qui arborent un sourire inquiétant. Les figurines se présentent sous différents coloris. Nous découvrons donc un Pikachu noir, marron, rouge, bleu/vert et orange.

Des figurines à 75 $

Depuis août 2018, ces figurines hautes de 4 pouces sont en vente sur la boutique en ligne de l’artiste qui les a créés. En dépit d’un prix assez élevé, comptez 75 $ pour acquérir une figurine, elles se sont vendues comme des petits pains. Certes, ce n’est peut-être pas la version que les fans de Pikachu préfèreront, mais en tout cas, si ces figurines se sont écoulées aussi vite c’est qu’elles plaisent quand même ou du moins qu’elles sont des must-have pour les collectionneurs.

Pour ceux qui voudraient adopter un Pikachu Xenomoroph, il n’est pas encore trop tard. Sur la boutique en ligne de l’artiste, il existe encore deux coloris disponibles : bleu/vert et orange donc dépêchez-vous !

Il reste à savoir si cette version de Pikachu aurait plu à Sacha.

Crédits Tooth Pairy Studio

Crédits Tooth Pairy Studio

Mots-clés insolitepokemon