Clicky

Quand Pornhub se paye la tête de Neymar

Neymar a été assez chahuté durant la Coupe du Monde. Beaucoup se sont en effet moqués de ses nombreuses simulations, des simulations qui ont bien entendu été largement détournées sur les réseaux sociaux. Pornhub n’a pas été tendre avec le footballeur.

Le foot n’est pas étranger aux simulations. Loin de là. Les footballeurs ont en effet parfois tendance à exagérer leurs chutes afin de provoquer le courroux de l’arbitre pour leurs adversaires.

Foot Facebook Messenger

Si cette stratégie n’est pas forcément très classe ni très professionnelle, elle a souvent fonctionné par le passé.

Neymar, des chutes très remarquées

La situation est un peu différente désormais avec la mise en place du VAR. Grâce à cette technologie, les arbitres peuvent en effet avoir un autre regard sur le match et identifier plus facilement les fautes et les infractions commises – sciemment ou non – par les joueurs.

Reste que certains footballeurs continuent de verser allègrement dans la simulation et c’est notamment le cas de Neymar, célèbre attaquant brésilien.

Depuis le début de la coupe du monde, ce dernier a en effet passé pas moins de 14 minutes au sol, à rouler sur lui même. C’est en tout cas le décompte effectué par la RTS. Bien sûr, les frasques de l’attaquant ne sont pas passées inaperçues et elles ont été très commentées sur les réseaux sociaux… avec des répercussions parfois inattendues.

Le 8 juillet, durant un match opposant le Club Tijiana Xoloitzcuintles de Caliente et le Club Sport Herediano, le premier a ainsi lancé à la mi-temps le « Neymar Challenge », un défi consistant tout simplement à crier Neymar et à se jeter ensuite au sol pour rouler sur soi-même.

Quand Pornhub trolle Neymar

L’initiative a bien entendu fait des émules sur la toile comme le prouvent les vidéos intégrées à la fin de l’article.

Pornhub a visiblement suivi avec attention les déboires de l’attaquant et le géant du divertissement pour adultes a ainsi eu l’idée de troller Neymar en lançant de nouvelles catégories un peu particulières sur son célèbre portail, à savoir Diving (plongée), Public Humiliation (humiliation publique) ou encore Crying (pleurs). Des catégories toutes illustrées… avec des photos de l’attaquant brésilien bien entendu.

Du coup, si vous ne savez pas comment finir la soirée, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Mots-clés insolitepornhub

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.