Clicky

Quand un fabricant de sextoys tente d’imaginer le sexe de la créature d’un film fantastique

La Forme de l’eau a rencontré un franc succès l’année dernière, décrochant par la même occasion le Lion d’or. Il semble aussi avoir donné des idées à XanoCatArtifacts, un fabricant de jouets sexuels.

Coécrit et réalisé par l’incontournable Guillermo del Toro, ce film n’est pas franchement passé inaperçu lors de sa sortie en salle en fin d’année dernière. Disponible depuis décembre aux États-Unis, il sera d’ailleurs prochainement diffusé chez nous, avec une sortie programmée pour le 21 février.

La Forme de l'eau

L’histoire de La Forme de l’eau est difficile à résumer en quelques mots.

La Forme de l’eau, sortie prévue en France à la fin du mois

L’action se déroule en 1962, en pleine Guerre Froide. Elisa, une femme muette, est embauchée par un laboratoire afin de faire le ménage des lieux. Sur place, elle fait alors la rencontre d’une créature amphibienne tenue en captivité dans un caisson.

Les semaines passant, la femme finit par tomber amoureuse de cette créature pas tout à fait comme les autres.

Toutefois, leur relation ne reste pas platonique et le film contient ainsi une séquence durant laquelle les deux protagonistes se lancent dans une étreinte passionnée, une étreinte qui a bien entendu donné suite à de vifs débats sur les réseaux sociaux.

Les spectateurs ont en effet été nombreux à se demander à quoi pouvait bien ressembler le pénis d’un homme-poisson, et si ce dernier pouvait être compatible avec le sexe d’une femme de notre espèce.

Histoire de ne rien arranger, l’héroïne du film ne se montre pas franchement diserte et elle se contente ainsi de mimer ce qui ressemble à un coquillage lorsqu’elle est amenée à aborder cette délicate question.

Un jouet sexuel qui a très bien marché

Flairant le bon coup, un fabricant de jouets pour adultes a donc eu l’idée de créer un sextoy inspiré par cet étonnant homme-poisson, un sextoy rappelant inévitablement les attributs masculins. Enfin en partie. La forme n’est pas tout à fait la même et la texture semble aussi différente.

Histoire de bien faire les choses, le fabricant en question a également eu l’idée de recouvrir le membre d’une couche de silicone sensible à la lumière.

Fermement décidé à faire découvrir sa création au plus grand nombre, XanoCatArtifacts a mis en vente sa création sur Etsy et cette dernière a rencontré un surprenant succès. Les stocks ont en effet été écoulés en l’espace de quelques minutes, une preuve si l’en est que les hommes-poissons sont au cœur de nombreux fantasmes.

Il suffit d’ailleurs de lire les commentaires laissés sur la page du produit pour s’en rendre compte. Ces derniers sont en effet extrêmement élogieux.

Mots-clés nsfy

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.