Quand un papa magicien coupe sa fille en deux, les réseaux sociaux s’emballent

Un magicien qui a fait semblant de scier sa fille en deux dans une vidéo partagée en ligne a déclenché un énorme débat sur les réseaux sociaux. Le père est un américain dénommé Justin Flom. Il a partagé sa vidéo sur la page Facebook The Magic Show. Ladite vidéo montre son bébé, Haven, semblant être divisé en deux alors qu’elle repose sur une couverture.

Pour ce tour, le magicien utilise deux livres d’images pour couper le ventre de sa fille avant d’éloigner ses jambes de son corps. Le clip a maintenant dépassé la barre des 143 millions de vues et a divisé les utilisateurs Facebook sur la façon dont il a réussi à faire le tour. La théorie la plus populaire étant qu’il utilisait un miroir pour dissimuler le corps réel du bébé.

Partons donc à la découverte du secret de cette tour de magie exceptionnelle.

Une vidéo « magique »

Dans la vidéo, Justin se faufile près de la petite Haven alors qu’elle dort paisiblement sur une table basse. Il prend ensuite deux livres du Dr Suess et les utilise pour lui couper le ventre en deux et sépare son corps supérieur et inférieur. La petite fille se réveille alors et regarde curieusement son père avant qu’il remette les parties de son corps ensemble.

Haven n’a pas été blessé dans la vidéo et a même rigolé en regardant son père faire la vidéo. Les internautes ont eu plusieurs idées sur la façon dont Justin avait réussi à faire le tour. L’un d’eux suggérait que la moitié inférieure de la table était en réalité un miroir, cachant le vrai corps de Haven.

Les théories sur le tour de magie qui fait le buzz

Les théories sur la façon dont Justin a réussi ce tour de magie magistral sont nombreuses, puisque la vidéo a fait le buzz des réseaux sociaux en très peu de temps. Certains utilisateurs ont supposé que le bébé était une poupée jusqu’à ce qu’elle se réveille.

Concernant la vidéo, les avis sont partagés. Un grand nombre d’internautes s’est surtout intéressé à la manière dont le magicien a réussi son tour. Une autre partie considérable des téléspectateurs ont cependant trouvé que la vidéo était effrayante et n’avait donc rien d’amusant ni d’intéressant. Certains ont même vivement critiqué Justine de « jouer » ainsi avec sa fille.

Jusqu’ici, le papa de Haven n’a pas dévoilé le secret de son tour de magie.

Mots-clés insolite