Clicky

Quand Westworld fait dans le prank, ça envoie du lourd !

Après une pause de plus d’un an, la série de HBO, Westworld, est sur le point de revenir sur vos écrans. Les inconditionnels de la série peuvent passer des heures ou même des journées à se pencher sur les théories du show et les possibles rebondissements pour la prochaine saison. Après les dernières révélations concernant le contenu de la saison 2, notamment à propos de Shogun World, les fans sont aux abois.

Les amateurs de la série n’en ont donc pas cru leurs yeux lorsque les créateurs de la série ont annoncé qu’ils partageraient une vidéo de spoiler pour la saison 2. Ce qui s’est passé par la suite était encore plus surprenant. Si les Lisa Joy et Jonathan Nolan ont effectivement publié une vidéo, celle-ci ne contenait aucun spoiler.

Faut-il encore le rappeler, la première de la saison 2 de Westworld sera pour le 22 avril 2018.

Une bonne blague

Les créateurs de l’émission, Lisa Joy et Jonathan Nolan, ont publié un message sur reddit dans lequel ils ont promis de révéler toute l’histoire de la deuxième saison de Westworld si le fil recevait 1000 upvotes. « Si vous êtes d’accord, nous allons poster une vidéo qui expose l’intrigue de la saison 2. Tout. Toutes les choses sordides. Ce qui est important. » ont notamment posté les showrunners de la série.

Le seuil a été rapidement atteint et comme promis, la vidéo a été postée peu de temps après. Pas de panique cependant parce que la vidéo ne révèle finalement rien. Ce n’était qu’une bonne blague de type Rick Roll pour faire patienter les fans jusqu’à la sortie officielle de la saison 2.

Un Rick Roll est une blague impliquant une apparition inattendue du vidéo clip de la chanson de 1987 de Rick Astley, « Never Gonna Give You Up ».

Le contenu de la vidéo

La vidéo commence comme si elle était réelle, avec un monologue de Jeffrey Wright alors que son personnage, Bernard Lowe, se réveille sur une plage entourée de corps. Il se termine avec le personnage de Wood, Dolores, qui chante le tube de Rick Astley, Never Gonna Give You Up tandis que Clémentine, jouée par Angela Sarafyan, joue du piano.

Les vingt dernières minutes de la vidéo montrent des images d’un chien assis au piano. Quoi qu’il en soit, nombreux sont les fans qui ont réellement cru qu’un spoiler serait bel et bien dévoilé. Heureusement et pour notre plus grand plaisir, les showrunners de la série n’ont pas mis mis leurs menaces à exécution.

Mots-clés westworld

Share this post

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.