Game of Thrones saison 3 : quatre vidéos pour patienter

La saison 3 de Game of Thrones débutera le 31 mars prochain, soit dans très exactement six jours. La tension est à son comble, vous ne devez plus tenir en place et c’est précisément pour cette raison que ce qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, une journaliste de Wired est parvenus à mettre la main sur rien de moins que quatre vidéos mettant en scène certains des plus importants protagonistes de l’histoire, des protagonistes comme Daenerys, Jame, Cersei, Jon, Brienne et bien d’autres. Du coup, si ces derniers vous ont manqué et si vous désespérer de les revoir à l’écran, alors ces quatre clips sont forcément faits pour vous.

Attention cependant car si vous n’avez pas vu les saisons précédentes, alors il vaudra mieux passer votre chemin. Même chose d’ailleurs si vous souhaitez garder le suspens intact et tout garder pour le 31 mars ou, plus vraisemblablement, pour le 1er avril. Ces vidéos mettent effectivement en scène certains des évènements qui se dérouleront dans la troisième saison de la série. Comme dirait l’autre, ça spoile sec.

Quatre vidéos pour Game of Thrones saison 3

Joffrey, sans doute le personnage le plus malaimé de Game of Thrones.

Si la première vidéo se présente plutôt comme un aperçu de ce qui nous attend tout au long de cette troisième saison très attendue, il en va tout autre pour les trois autres clips qui se concentrent, quant à eux, davantage sur les épisodes. Avec deux extraits pour le premier épisode, et un extrait pour le deuxième. Alors bien sûr, ces derniers ne durent qu’une trentaine de secondes à peine, elles vous laisseront sans doute un peu sur votre faim, mais elles devraient quand même vous réchauffer le coeur et c’est précisément pour cette raison que j’avais envie de les partager avec vous.

Une petite note pour finir. Ces quatre vidéos se sont retrouvées en ligne le 21 mars dernier. J’ai un peu de retard sur ce coup mais je me suis dit qu’elles étaient quand même susceptibles d’intéresser certains d’entre vous. Désolé donc pour ceux qui les avaient déjà visionnées.






Mots-clés trailervidéo