Que diriez-vous de faire une apparition dans Rick et Morty ?

Rick et Morty compte déjà trois saisons à son actif. Au cours des épisodes, la série animée a réussi à se créer une base solide de fans qui suivent leurs aventures depuis le début. C’est donc sans grande surprise qu’on a appris que Rick et Morty aura droit à une quatrième saison de 70 épisodes qui sera diffusée en novembre 2019.

Pour marquer le coup, Dan Harmon et Justin Roiland, les créateurs de la série, ont contracté un partenariat avec les associations américaines NEXT for AUTISME et Bergen County’s United Way dans le but de venir en aide aux personnes atteintes d’autisme.

Dans le cadre de cette collaboration, les créateurs de la série vous offrent la chance d’apparaître dans la quatrième saison de Rick et Morty.

Faites un don !

Avec l’aide des associations NEXT for AUTISME et Bergen County’s United Way, les créateurs de Rick et Morty ont décidé de lancer une campagne baptisée Prizeo. À travers celle-ci, ils proposent aux fans de la série animée de faire des dons en faveur des personnes autistes.

L’argent récolté servira notamment à acheter du matériel pour ces associations et à engager de nouveaux assistants.

Pour espérer apparaître dans la série animée, il faudra néanmoins verser au minimum 10 dollars via une cagnotte en ligne. Ceux qui auront versé cette somme pourront participer au tirage au sort et auront peut-être la chance d’être dessinés par Dan Harmon et Justin Roiland pour rejoindre Rick et Morty à l’écran en tant que rôle secondaire.

Une visite guidée à la clé

Pour 10 dollars, le gagnant aura également droit à une visite guidée des studios de production de la série animée, basée à Los Angeles, en compagnie de Justin Roiland et Dan Harmon. Il pourra choisir une personne de son choix pour vivre avec lui cette expérience et leur voyage sera entièrement pris en charge par les organisateurs du concours.

Ceux qui trouvent que 10 dollars c’est un peu trop cher payé pourront se rabattre sur des goodies en tout genre, notamment des peluches, des figurines Funko Pop de Rick et Morty, des mugs ou encore des porte-clés.

La campagne Prizeo débutera le 1er octobre 2019 et toutes les informations relatives au don et au tirage au sort sont disponibles sur le site officiel qui a été ouvert à cet effet.

Mots-clés rick et morty