Clicky

Quel est votre signe astrologique geek ?

Pour une fois, nous allons laisser l’actualité de côté et rigoler un bon coup avec cette chouette infographie qui va vous permettre de connaître votre signe astrologique geek. Tout ça grâce à l’année de votre naissance, bien évidemment. Une création vraiment marrante et qui vous permettre sans doute d’en apprendre beaucoup sur votre moi intérieur. Alors si vous avez envie de savoir si vous êtes un ninja, un astronaute, un chasseur de trésors, un espion, un voyageur temporel ou encore un alien, ce n’est pas compliqué puisque tout est dans la suite de l’article.

Et la grande question que certains d’entre vous doivent se poser, c’est de savoir précisément comment a été conçue cette infographie, non ? En réalité, c’est franchement très simple puis les deux américains à l’origine de cette création (James Wright et Josh Eckert) se sont contentés de reprendre tous les évènements marquants de ces cents dernières années. Enfin, tous les évènements marquants, oui, mais uniquement pour le cinéma, les jeux vidéos ou encore les mangas, hein.

C’est ainsi que votre humble serviteur vient tout juste de se découvrir une âme d’espion. Pas mal, j’aurais pu tomber pire. Genre comme ma femme qui est en réalité un zombie (1976). Bien heureusement pour elle, pour moi, mes deux belles-filles s’en sortent nettement mieux puisque la plus grande est une voyageuse temporelle tandis que la petite, elle, est un ninja / samuraï. Et en même temps, pour cette dernière, ça ne m’étonne pas plus que ça parce qu’elle se débrouille drôlement bien avec Chun Li sur Street Fighter IV.

Bon, sinon, si vous avez un peu de temps à perdre et que vous vous ennuyez au boulot, vous pouvez dresser le portrait astrologique de tous les grands hommes de notre siècle. Ca vous permettra de découvrir que Nicolas Sarkozy est un voyageur temporel, que Ségolène Royal est un pirate, que Dominique Strauss-Kahn est un magicien ou encore que Rintintin est un espion (comme moi). C’est cool, c’est rigolo et vous pouvez en faire de même pour vos amis / collègues / patrons.

Tiens, et ça me fait penser que si je dois faire un enfant, ou me cloner, j’ai intérêt à m’y prendre plutôt vite. Tous ceux qui naitront en 2011 seront en effet des super héros mais ceux qui débarqueront dans la vie en 2012 seront malheureusement des zombies. Et en même temps, vu que c’est censé être l’année de la fin du monde, c’est plutôt logique, non ? Mais en même temps, quand on ajoute à la conception les délais de livraison, on se rend compte que c’est un peu mort, hein…

Et pour lire l’image en grand, soit vous allez sur la source, soit vous allez ici.

Via

Mots-clés funinfographie