Quelque chose ne colle pas avec cette photo

Reddit est en proie à un nouveau casse-tête, le genre de casse-tête presque impossible à résoudre. Cette fois, il ne porte pas sur une suite logique ou même sur des calculs, mais sur une photo.

jr0d77771 va souvent vider quelques pintes avec ses copines dans un pub de sa ville. Là, eh bien ils font ce que toutes les personnes normalement constituées font. Ils vident des verres tout en racontant leur vie, leur projet et même parfois leur rêve.

Photo bizarre

Il ne manque pas quelque chose sur cette photo ?

Parfois, il leur arrive aussi de se prendre en photo pour partager leurs meilleurs moments sur les réseaux sociaux.

Une photo qui semble ordinaire, mais qui ne l’est pas vraiment

La semaine dernière, le groupe s’est retrouvé dans leur pub et jr0d77771 a profité de l’occasion pour prendre ses six meilleures copines en photo après leur avoir demandé de s’asseoir dans le canapé de l’établissement.

Il est revenu dessus un peu plus tard et il a ressenti comme une impression bizarre en regardant l’image. Un peu comme si quelque chose ne collait pas.

Ni une, ni deux, il a entrepris d’examiner la photo à la loupe et il a alors eu la surprise de constater que ses six amies s’accompagnaient de seulement cinq paires de jambes. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Ne parvenant pas à trouver d’explication, il a donc fait ce que tout le monde aurait fait à sa place : il a partagé sa photo sur un subreddit dédié aux photos et il a demandé de l’aide aux internautes.

Contre toute attente, l’image a rencontré un certain succès et elle s’est ainsi retrouvée très vite en une du site. Derrière, des centaines de personnes ont laissé un message afin de l’aider à percer ce mystère.

Certains ont même été assez loin, en récupérant la vidéo et en l’important sur Photoshop afin d’en modifier la teinte ou l’exposition. Leurs efforts ont cependant fini par payer et plusieurs internautes ont très vite retrouvé la trace de la paire de jambes disparues.

Mais la vraie question, finalement, c’est de savoir si vous allez réussir à le faire, vous. J’attends votre réponse dans les commentaires.

Si vous aimez bien ce genre de photos, vous pouvez aller fouiner ici.

Mots-clés funinsolite