Web

Quelques captures du Google Chrome Webstore

Google lancera en octobre prochain un service de vente en ligne d’applications dématérialisées qui viendront compléter ses Google Apps et enrichir l’offre faite aux internautes. Cette boutique reprendra bien évidemment le modèle de l’AppStore d’iTunes, on trouvera donc des logiciels gratuites, certes, mais aussi des programmes payants. Oui et justement, cela fait maintenant quelques heures que deux captures mettant en scène le Google Chrome Webstore circulent sur le web et vous allez pouvoir les découvrir dans la suite de l’article.

Le Google Chrome Webstore proposera pas mal de contenu. Des applications, bien entendu, mais aussi des thèmes et des extensions pour Google Chrome. L’objectif de la firme de Mountain View étant de proposer une plateforme de référence en matière d’applications et de jeux web. Le tout avec le système de paiement Google Checkout histoire de boucler la boucle.

Alors bien entendu, les captures illustrant cet article peuvent ne pas refléter le produit final, mais elles nous permettront tout de même d’avoir un bref aperçu de ce que proposera la boutique en ligne de Google. Et pour le reste, et bien il va falloir le mois d’octobre pour en savoir plus.

Via