Clicky

Quelques caractéristiques pour le Samsung Galaxy E5

Samsung et les bonnes résolutions, ce n’est pas vraiment ça. Preuve en est, le constructeur devrait bientôt présenter une nouvelle gamme constituée de deux ou trois nouveaux téléphones. Pas mal pour une boite qui devait calmer le jeu, non ? Certes, et figurez-vous que c’est désormais un certain Galaxy E5 qui fait parler de lui.

Enfin, personne ne sait encore s’il s’agira de son véritable nom ou pas. Pour le moment, il est effectivement désigné en interne comme le SM-E500, ce qui est nettement moins glamour.

Samsung Galaxy E5

Samsung n’a pas encore dit son dernier mot Jean-Pierre.

Dans tous les cas, ce terminal vient de faire une rapide apparition dans les « User Agent Profiles » du site de son constructeur, avec deux ou trois infos intéressantes à la clé.

Un écran de 5 pouces et un processeur cadencé à 1,2 GHz

Si l’on en croit ces dernières, le Galaxy E5 aurait notamment droit à un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p. La marque et le modèle du processeur ne sont pas connus, malheureusement, mais on sait au moins qu’il sera cadencé à 1,2 GHz. Aucun mot sur la mémoire vive en revanche, ni même sur l’espace de stockage embarqué.

Certains d’entre vous l’ont peut-être oublié mais les caractéristiques techniques d’un Galaxy E7 se sont aussi retrouvées sur la toile au début du mois. Là, il était plutôt question d’un écran de 5,5 pouces et d’un processeur cadencé à 1,5 GHz.

D’après les informations dont on dispose, les Galaxy E devraient être une version « low cost » des Galaxy A. Il faudrait donc s’attendre à de jolies lignes et à un prix nettement plus attractif.

Via